Ashford

Back in black

De Ashford
Blatte ninja - 10 messages
Le 9 juillet 2010

Hello tout le monde !

Alors ça fait un BAILLE que je ne suis pas venu sur ce forum, mais genre longtemps quoi. Alors je refais ma présentation :

- Pseudo : ben... c'est écrit au dessus je suppose mais bon aller, on est des fous : Ashford
- Age : alors j'ai *ù=)à* ans. Ah, ça fonctionne pas, je recommence j'ai *ù^$^s* ans, bon visiblement ça veut pas. De toute façon c'est pas grave je suis pas une fille ça compte pas du coup :p
- Lieu de résidence : Région parisienne et plus précisément D.T... arf on va pas commencer là dessus je pense :)
- Mangas préférés : Moi je suis oldschool et j'adore Trefle, Chobits, FLCL (d'ailleurs no life va passer l'integrale) et récemment là un "Manga" français (oui vos yeux vont saigner je sais) qui s'appelle Debaser, c'est très bon, lisez le !
- Loisirs : Jeux vidéo et lecture (geeeeeeeenre je me la pète) mais bon surtout jeux vidéo en fait ^^ J'ai un métier qui aide puisque je bosse dans une boutique de jeu.
- Le reste : Comme dirait Monsieur BOBERT : POIVRON !!! (J'espère que ce cri provient effectivement de Scrubs)

Bon ben voilà, c'était pas trop laborieux, n'hésitez pas à me demander des trucs, je vous répondrais, enfin pas à tout hein, bandes de coquins !

Ash

Ashford De Ashford
Blatte ninja
10 messages
Posté le 11 juillet 2010 à 3:28

Alors,

zemtsvo : Merci pour l'accueil, Ashford ça viens de la famille Ashford de Resident Evil. Des mecs pas très cool je dois l'avouer, mais bon je suis pas comme eux ^^ Je joue à pleins de trucs, mais pas Call Of, ça à tendance à me gaver un peu, je suis plus Battlefield Bad Company 2 en ce moment, ou Team fortress 2 aussi des fois. Je suis pas à fond sur la PS3, pas très fan de cette console en fait même si je l'ai et que je joue à Demon 's Soul et trinity univers. D'ailleurs en ce moment je me suis remis à Sakura Wars sur Wii. Tu vois donc que je ne suis pas formaté :)

rayleigh :

RayleighLe titre du topic Back in black vient de la chanson d' ACDC ? Serais-tu un de leur fan ? ^^

Merci pour l'accueil aussi et bien vu l'aveugle !! Ça vient effectivement d'ACDC, j'aime bien leur zik, je sais pas si on peut dire que je suis fan mais je kiff pas mal leur morceaux et j'ai trouvé que ce titre était de circonstance :) La tortue me fait bien marrer elle a une gueule de tortue qui prend de l'acide :p

Tsukyimer95: Merci pour l'accueil

Sinon sur le forum "Old but active" j'ai vu qu'on pouvais trouver mes anciens posts, alors si vous êtes courageux, que vous avez une pioche/pelle/brouette, un casque de chantier et que vous voulez investiguer sur moi, vous pouvez déterrer des trucs là bas hu hu

A bientôt !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 10 juillet 2010 à 22:17

Salut à toi Ashford et bienvenu parmis nous.

Allez amuse toi bien sur le forum.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 10 juillet 2010 à 14:49

Salut ash (ou H ^^)  !

Le titre du topic Back in black vient de la chanson d' ACDC ? Serais-tu un de leur fan ? ^^ 

ps: J'aime bien la tortue sur ton Avatar.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 juillet 2010 à 14:29

Salut Ash !!

Welcome !!

ça veut dire quoi Ashford ?

et tu joues à quoi comme jeux vid'z ?

PS3, par hasard ? Call of ?

a+

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load