verite-r

présentation de verite-r

De verite-r
Blatte améliorée - 5 messages
Le 19 novembre 2013

Eh bien bonjour à tous,

je me présente je me m'appel Vincent, j'ai 20 ans et mon speudo est verite-r!

J'habite dans une petite ville qui se nomme Courdimanche, dans cergy-pontoise. Je suis en ce moment en L3 de biologie et cela fait assez longtemps que je vous lis sur le forum alors j'ai décidé de sauter le pas!!

J'aime beaucoup One piece et ai beaucoup aimé sword art online que j'ai vu seulement en anime. J'aime beaucoup la musique que ce soit de films ou de mangas ( la plupart du temps sans paroles donc), j'aime aussi beaucoup la série Game Of Thrones livres et série TV et L'Assassin Royal. J'aime beaucoup de chose en fait et je me pationne vite pour ce que l'on me fait connaitre mais je suis quand même un gros fan de Star Wars!!!! Et malgré que je sois un Garçon virile, j'aime aussi beaucoup Twilight!

Voilà voilà pour la petite présentation!! Merci de m'acceuillir.

VincentR

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 décembre 2013 à 17:55

bienvenu a toi et bonne chance parmi nous bigsmile

Afficher le message
verite-r De verite-r
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 14:06

@Azazel: Oui je regarde aussi Vampire diaries!! Mais la j'ai pas encore commencé la dernière saison..

Bon allez faut que j'aille poster mon premier message sur les spoils du chap 656!! Il est temps d'y aller black_exciting

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 13:49

Bienvenue  homme viril :p

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 10:59

@ Verite-r : Salut Vincent et bienvenue sur la NCT ! ^_^ Sword art online est vraiment bon en effet. ^_^ Si tu as bien aimé Twilight, je te conseille la série TV Vampire Diaries. Ca ressemble sur plusieurs points, mais en 100 000 fois mieux. ^_^

Petit conseil, méfie-toi autant de Mihauk que de Milouse ! ;)