verite-r

présentation de verite-r

De verite-r
Blatte améliorée - 5 messages
Le 19 novembre 2013

Eh bien bonjour à tous,

je me présente je me m'appel Vincent, j'ai 20 ans et mon speudo est verite-r!

J'habite dans une petite ville qui se nomme Courdimanche, dans cergy-pontoise. Je suis en ce moment en L3 de biologie et cela fait assez longtemps que je vous lis sur le forum alors j'ai décidé de sauter le pas!!

J'aime beaucoup One piece et ai beaucoup aimé sword art online que j'ai vu seulement en anime. J'aime beaucoup la musique que ce soit de films ou de mangas ( la plupart du temps sans paroles donc), j'aime aussi beaucoup la série Game Of Thrones livres et série TV et L'Assassin Royal. J'aime beaucoup de chose en fait et je me pationne vite pour ce que l'on me fait connaitre mais je suis quand même un gros fan de Star Wars!!!! Et malgré que je sois un Garçon virile, j'aime aussi beaucoup Twilight!

Voilà voilà pour la petite présentation!! Merci de m'acceuillir.

VincentR

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 décembre 2013 à 17:55

bienvenu a toi et bonne chance parmi nous bigsmile

Afficher le message
verite-r De verite-r
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 14:06

@Azazel: Oui je regarde aussi Vampire diaries!! Mais la j'ai pas encore commencé la dernière saison..

Bon allez faut que j'aille poster mon premier message sur les spoils du chap 656!! Il est temps d'y aller black_exciting

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 13:49

Bienvenue  homme viril :p

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 10:59

@ Verite-r : Salut Vincent et bienvenue sur la NCT ! ^_^ Sword art online est vraiment bon en effet. ^_^ Si tu as bien aimé Twilight, je te conseille la série TV Vampire Diaries. Ca ressemble sur plusieurs points, mais en 100 000 fois mieux. ^_^

Petit conseil, méfie-toi autant de Mihauk que de Milouse ! ;)

Apluche sur le fofo !

milouseFais attention à Mihauk qui aime les homme virils avec du pouvoir...

@ Milouse : Ca me fait plaisir que tu me voies comme un homme de pouvoir viril ! ^_^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 10:30

@milouse: ne serais tu pas en train de devenir fou ............. de moi par hasardlookdown

@dark: merci

@Verite-r :ne fais pas attention à ce que dit milouse; c'est plutôt de lui que tu devrais te méfierblack_horror

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 10:26

Hey hey! Salut à toi, p'tit nouveau :)

@ Milouse

Je sais pas qui t'a dit çabuttery_just_out, mais c'est purement diffamatoire^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 9:11

@mihauk

y'a qqun qui m'a dit, que.....black_bad_smile

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 novembre 2013 à 7:35

@milouse: qu'ai-je bien pu te faire pour que tu me sake de la sorte auprès de veritemisdoubt.

Ne me dis pas que tu serais j***********

Afficher le message
verite-r De verite-r
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 19 novembre 2013 à 23:35

Merci pour l'info!! Je tacherais de faire gaffe!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 novembre 2013 à 23:32

Toi, t'as l'r de dire la vérité quand tu nous dis que tu es un garçon viril.

Fais attention à Mihauk qui aime les homme virils avec du pouvoir... C'est un peu notre Carla Bruni à nousblack_girl

Bienvenue

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load