Seyar

Trouver dans ma vie Naruto

De Seyar
Blatte - 1 message
Le 20 décembre 2013

Bonjour a tous !! Alors moi c'est Seyar, je suis bien sur fan de naruto et comme vous l'aurez compris des chevaliers du zodiaque !! Et comme j'ai bientôt 34 ans, je suis surtout fan des vieux mangas comme Nicky Larson, mes copains Olivier et Thomas et bien sur dragon ball et ses suites !!

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 8:45

bienvenu parmi nous

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 19:15

Hello bruno

hola seyar

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 18:27

Bienvenue ^^..

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 14:37

Bienvenue sur la NCT, seyar ^^

Je ne suis pas spécialement fan des chevaliers du zodiaque perso^^

Ni City Hunter et Captain Tsubasa d'ailleurs même si j'ai déja vu et lu ces séries, je les aprceient beaucoup mais sans plus^^

J'éspère que tu te plaira ici bigsmile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 12:12

Salut à toi Seyar ! ^_^ Les vieux au pouvoir, yes! Vive la Plutocratie, lol. ^_^

Bienvenue sur la NCT et bonne suite sur le fofo... ^_^

@ Mihauk : Oui, mais si tu a vu l'OAV qui a été réalisé par la suite (tenkai hen), tu comprends qu'en fait il n'est pas mort. Si tu ne l'as pas vu, ça vaut la peine, car il est pas mal (sauf la fin lol, qui laisse présager une suite qu'on attend toujours). Si tu suis le manga "Next dimension", tu découvres de même une autre suite possible divergeant de celle du 5e film, avec également un Seya "encore en vie" (si on peut dire lol)... ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 0:02

Cool, un autre vieux...

Ca commence à en faire pas mal...

Bienvenue à toi Bernard Minet Seyar

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 décembre 2013 à 11:55

Bienvenue Seyar.

J'ai une question un peu embarrassante...

Est-ce que tes chaussettes sont rouge et jaune à p'tits pois ?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 20 décembre 2013 à 11:34

Bienvenue seyar

Dis donc,je suis aussi un très grand fan de chevalier du zodiaque, d'olive et tom et de nicky.

Dans les chevaliers du zodiaque, Seyar est aussi mon personnage préféré et j'ai été très décu de sa mort à la fin de l'arc hadèsbuttery_sigh.

Dans Olive et Tom, j'aime bien juan dias, l'argentin, et rivaold le brésilien; oui je sais j'ai un faible pour les attaquants.Normal puisque j'en suis aussi un ^_^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load