Ezo

Présentation : Ezo

De Ezo
Blatte - 2 messages
Le 23 juillet 2010

Salut à tous,

Que dire dans une présentation qui se respecte ?

"Ezo", déjà, ben... ça veut rien dire, ça faisait court et sympa, je trouvais. D'habitude, ce pseudo est déjà pris, alors je m'appelle Miko, quand c'est pas pris aussi. Ou Psi.

A ce sujet, je ne suis pas psy. Désolé de vous décevoir, je comprends bien qu'il y en avait déjà quelques-uns qui prévoyaient de venir me parler de leur petite enfance sans poupée Barbie, mais je ferais pas mal de dégâts (involontaires) en vous faisant croire que je suis professionnel de santé mentale. Ceci dit, il n'est jamais trop tard : n'hésitez pas à demander la Barbie au Pere Noël cette année, une bonne surprise est si vite arrivée ! (et non, je ne suis pas NON PLUS le Pere Noël : le monde est mal fait)

Alors maintenant qu'on a dit ce que je n'étais pas... Continuons ! Je ne suis pas petit, blond, aux yeux marrons. Ca ne m'empêche pas de ressembler à Brad Pitt (enfin, je trouve, même si mes amis n'osent pas me le dire). Je ne suis pas très vieux, ni très jeune. J'aime pas le clafoutis aux cerises, le yaourt à la cerise, mais j'aime bien les cerises. Et toc. Moi non plus j'ai pas eu de poupée Barbie durant ma petite enfance (match nul). J'ai pas un fond d'écran Naruto (oui, huez-moi !), ni même Pokemon. Et j'aime pas Twilight. Et je déteste les gugusses qui se baladent partout en utilisant leurs téléphones portables comme des sonos miniatures. D'une part parce que le son est pourri, et surtout parce que même si le son était bon, ils ont en général des goûts plus que discutables.

Oui, mesdemoiselles, suite à la lecture de cette non-description fascinante, je vois dans vos yeux pleins d'étoiles que vous attendez impatiemment la réponse à l'unique question importante à laquelle je n'ai pas répondu ! Je vais donc le faire, pour votre plus grand dépit : non, je ne suis pas célibataire... "Hélas !" me répondrez-vous ! Je ne puis qu'acquiescer, parfaitement conscient de la douleur qui est la vôtre. En réalité, on me le dit régulièrement : mon seul défaut, c'est que je suis fidèle. Si si.

Je déteste me présenter, donc je fais un effort pour respecter la Charte (eh, normal, quand on arrive quelque part, de respecter les coutumes locales).

Au plaisir de tous vous revoir ici de temps en temps pour spoiler ! ;)

PS : quand je dis "au plaisir", il s'agit du vôtre, bien entendu !

Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 28 juillet 2010 à 16:09

Bienvenu Ezo,

Une présentation plus que rafraîchissante. ça fait plaisir.

En tout cas, même si tu n'aimes pas beaucoup de chose semble-t-il (à moins que ce soit la la liste exhaustive), prends du plaisir à venir nous faire partager ton avis sur tout. Ainsi notre plaisir infini à venir critiquer ou aduler nous pourrons exercer.

Nchablack_happy(j'aime bien ce smiley, me fait penser à Arale)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 23 juillet 2010 à 14:23

Pour info parler de l'enfance je crois c'est aux psychanalistes et pas au psychologue donc faudrait éditer pour mettre la fin du mot.^^

Bienvenue sur le forum.

Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas.

Moi aussi je suis un Brad Pitt ignoré.^^

Et bravo pour une des meilleurs présentations avec humour que j'ai lue.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 23 juillet 2010 à 12:54

Bienvenue a toi !

T'aimes pas twilight ?! alors je t'aime bien. ^^

A bientôt sur le forum !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 23 juillet 2010 à 12:03

Salut à toi Ezo.

Bienvenue parmis nous =D

Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load