Salut à tous,
Que dire dans une présentation qui se respecte ?
"Ezo", déjà, ben... ça veut rien dire, ça faisait court et sympa, je trouvais. D'habitude, ce pseudo est déjà pris, alors je m'appelle Miko, quand c'est pas pris aussi. Ou Psi.
A ce sujet, je ne suis pas psy. Désolé de vous décevoir, je comprends bien qu'il y en avait déjà quelques-uns qui prévoyaient de venir me parler de leur petite enfance sans poupée Barbie, mais je ferais pas mal de dégâts (involontaires) en vous faisant croire que je suis professionnel de santé mentale. Ceci dit, il n'est jamais trop tard : n'hésitez pas à demander la Barbie au Pere Noël cette année, une bonne surprise est si vite arrivée ! (et non, je ne suis pas NON PLUS le Pere Noël : le monde est mal fait)
Alors maintenant qu'on a dit ce que je n'étais pas... Continuons ! Je ne suis pas petit, blond, aux yeux marrons. Ca ne m'empêche pas de ressembler à Brad Pitt (enfin, je trouve, même si mes amis n'osent pas me le dire). Je ne suis pas très vieux, ni très jeune. J'aime pas le clafoutis aux cerises, le yaourt à la cerise, mais j'aime bien les cerises. Et toc. Moi non plus j'ai pas eu de poupée Barbie durant ma petite enfance (match nul). J'ai pas un fond d'écran Naruto (oui, huez-moi !), ni même Pokemon. Et j'aime pas Twilight. Et je déteste les gugusses qui se baladent partout en utilisant leurs téléphones portables comme des sonos miniatures. D'une part parce que le son est pourri, et surtout parce que même si le son était bon, ils ont en général des goûts plus que discutables.