xlogan

Présentation

De xlogan
Elève à l'académie - 41 messages
Le 27 juillet 2010

- Pseudo : xlogan; oki, aucun rapport avec Naruto mais je n'ai pas pris le temps d'en trouver un super cool de la mort qui tue... peut être plus tard :p

- Lieu de résidence : près de Paris... exilé pour le travail, mais vive le Sud-Ouest

- Manga préféré : d'abord je respecte la règle qui veut que je ne cite pas Naruto (ça c'est fait) ; tout comme mon "âge" a pu le laisser supposer je suis fan de DB et DBZ of course.

Je suis fou d'Akira et de Ghost In The Shell... voilà pour les mangas.

Sinon pour revenir sur le pseudo, je suis fan de comics Marvel depuis looooongtemps maintenant et j'ai une collection des plus respectables.

- Loisirs : sérivore génétiquement addict j'enregistre tout ce qui passe ou presque et j'encode tout ce que je veux conserver en xvid. Tout est légal, je paye ma redevance et je ne revend ni ne diffuse à tout va. (spitch HADOPIphobe)

Paradoxalement je suis aussi sportif histoire de ne pas coller à la caricature du geek loool.

En fait je me fais violence et je m'interdis de m'intéresser trop aux jeux par peur de devenir un légume à la sauce WOW par exemple pour ne citer que celui-là lool.

ATTENTION : je ne crache pas sur les joueurs en général (quoi que cela dépend qui mdrr) mais je me connais et je pourrais me laisser absorber par le côté obscur. La critique précédente est donc à comprendre en prévention pour ma propre faiblesse.

- Le reste : J'ai découvert naruto par le biais d'un copain du taff et j'ai tout de suite accroché. Quel ne fut pas mon bonheur quand ce même copain m'a dirigé vers la fabuleuse NCT et ses scans !! Merveilleux et horrible à la fois !
Maintenant je suis pendu chaque semaine devant le post du futur chapitre :p

Cette présentation me sert aussi à dire un grand merci à tous ceux qui participent à nous faire partager ces scans de très bonne qualité.

@ bientôt :D

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 28 juillet 2010 à 12:48

Bienvenue a toi xlogan !

Regarde ma puissance ! Tout ca grâce au coté obscur de la force ! rejoins moi, rejoins le coté obscur de la force ! rejoins nutella ! ^^ 

Si tu n'as toujours pas envie de rejoindre le coté obscur de la force, c'est que t'es paré ! 

A bientôt sur le forum !

Afficher le message
xlogan De xlogan
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 27 juillet 2010 à 22:03

Merci Tsukyimer95.

Depuis le temps que je viens voir les magnifiques productions de la NCT, il était temps que je m'inscrive au forum.

Et partager les suites fantasmagoriques de chacun est un vrai plaisir :p

@ bientôt

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 27 juillet 2010 à 19:54

Salut et bienvenue à toi  xlogan.

Allez bonne navigation sur le forum.

Tchusssss

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load