juraae86

Salut à tous

De juraae86
Blatte ninja - 6 messages
Le 29 juillet 2010

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Nicolas de Suisse et j'ai 30 ans.

Fan depuis toujours de manga japonais je suis avec grand plaisir Naruto dans ces aventures.

Avant bien sur c'était DB, DBZ , Goldorak, Capitaine Flamme, qui est plus de ma génération ensuite on passait à gundam et un peu toutsles autres.

Grand fan de la japanimations et des voitures japonaises j'ai eu la chance de posséder deux AE86 pour ceux qui connaissent le manga Initial D c'est la même voiture que Takumi, ce qui m'as encore donné plus envie de découvrir le japon.

J'ai maintenant la chance d'avoir acheté un appart pour les vacances pas très loin de la en Thaïlande plus précisément a Pattaya et j'espère pouvoir faire de temps en temps quelques étapes dans ce magnifique pays qu'est le japon.

Je joue aussi un peu de temps en temps à quelques jeu en réseau donc mon grand amour est Joint Opérations Typhon Rising dans une team que sont les NDE.

Sinon marié un enfant..... La vie est belle.

A bientôt sur le forum

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 août 2010 à 15:35

Salut à toi =)

Bienvenue parmis nous allez amuse toi bien sur le forum.

Afficher le message
inochan De inochan
Blatte
3 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 15:39

Ohayo,bienvenue a toi,tu viens de l'ancienne génération,tout comme moi,ca fait plaisir :D,une question cependant,pourquoi avoir acheter un appart en Thaïlande plutôt qu'au Japon?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load