Itachisensei

Présentation Itachisensei

De Itachisensei
Elève à l'académie - 54 messages
Le 30 juillet 2010

Pseudo: Itachisensei --> J'ai choisi ce nom là parce que mon personnage favori dans Naruto c'est Itachi, il est trop class!!!

Lieu de résidence : Gatineau, Québec, Canada, je dois être un des seuls sur le forum à venir du canada lol

Manga préféré : Je dirais bien Naruto si on avait le droit, mais depuis que jai 15 ans que je lis DB et DBZ

Loisirs : Lecture de Naruto, badminton, bmx, kayak de rivière, rafting

Voilà c'est moi!

A+

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 août 2010 à 15:32

Salut à toi et bienvenue parmis nous =)

Allez a la prochaine sur le fofo.

Afficher le message
jerome95470 De jerome95470
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 10:57

Encore un fan d itachi normal après tout

bienvenue sur le fofo et amuse toi bien

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load