inochan

ohayo mina san

De inochan
Blatte - 3 messages
Le 30 juillet 2010

Tout d'abord,bonjour,cela fait pas moins de 4ans que je prend les scans Naruto sur ce site,il me semble m'etre deja inscrite il y a longtemps,mais n'etant pas tres bavarde sur le forum j'aie du etre exterminée.

Donc je vais me re-presenté,Je m'appelle Florine,comme mon prenom l'indique,je suis une femme,j'aie atteint mes 28ans il y a peu,je vis a Avignon,dans le sud,la ou le ciel est toujours beau(quoique qu'ont passe un été plutot moche cette année),j'aie 3 garçons,qui aiment aussi les mangas(mais eux regardent en vf,difficile de suivre quand ont ne sait pas lire rapidement).

Je suis de l'ancienne generation,club Dorothée and co,pas vraiment qu'elle je l'aime,mais par contre grace a son emission j'aie put connaitre les mangas(enfin j'etais deja embourbée dedans en maternelle donc ca remonte a encore plus loin lol),c'est devenue tres vite une veritable passion et je suis encore bien dedans,pas envie de lacher,de toute façon j'en serais incapable...

Les mangas que j'aime?deja si je suis içi c'est pour Naruto,j'aime Naruto,ou plutot Sasuke,enfin non Yondaime,bref, j'aime l'histoire,meme si au final les shonens se ressemblent,Naruto a quelque chose que les autres n'ont pas,je ne vais pas m'expliquer,c'est mon ressenti,c'est profond et ca ne s'explique pas un point c'est tout :D,sinon j'aime un peu tout les styles de manga (sauf le hentai),donc je regarde un peu de tout niveau anime.

Je ne suis pas fan de jeu video,j'aie toujours du mal a les finir(sauf les Naruto que je finis en 3 jours en passant des nuits blanche dessus ><),j'aime passé mes journées devant l'ordi a faire tout et rien (au grand damne de mon homme qui a bien du mal a me sortir)

Voila que dire d'autre?je ne sais pas,mais si vous avez des questions a me soumettre alors allez y,je ne mort pas (mon conjoint si,mais pas moi hihi) ;)

bye bye

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 août 2010 à 15:41

Salut bienvenue pparmis nous =)

a+

Afficher le message
Fitzmaze De Fitzmaze
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 2 août 2010 à 0:16

Bienvenue à toi!

Ca c'est bien que des gens plus matures et plus intelligents j'ai envie de dire lol s'interessent aux mangas et s'y investissent buttery_smile

Bonne continuation et j'avoue pour l'été c'est vraiment pas super pour l'instant..... Amuse toi bien sur le fofo!

Dattebayo!

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 1 août 2010 à 20:05

Bienvenue !!!!!!!!!!! Je trouve ça trop cool que les adultes aiment Naruto et assument comme toi tu le fais en disant ton âge bigsmile comme quoi c'est pour tout âge les mangas ! Et bien bonne continuation inochan ! longue vie aux mangas lol !

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 23:37

Bienvenue a toi !

Ca tombe bien on aime presquetous Itachi mais son frère c'est pas de la tarte, pour s'y attacher faut être fort. ^^

A bientôt sur le forum ! si tu es plus bavarde ^^ 

Afficher le message
Anomen De Anomen
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 23:21

Bienvenue à toi, ça fais plaisir de croiser un(e) autre Avignonais(e), me sens moins seul maintenant  ;)

Au plaisir sur le forum hungry

Afficher le message
inochan De inochan
Blatte
3 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 23:03

merci beaucoup,est oui j'aime beaucoup Itachi adore

Afficher le message
jerome95470 De jerome95470
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 30 juillet 2010 à 17:13

bienvenue sur le forum

si tu adore naruto on va bien s entendre mais si tu adore encore plus itachi on va encore mieu s'entendre

MDR, a par ça bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load