Karodu09

Ben... présentation je crois ^^

De Karodu09
Blatte - 3 messages
Le 10 janvier 2014

Bonjour à tous!

J'ai déjà fait ma présentation lors de mon inscritpion mais vu que je suis blonde j'aime bien m'y reprendre à deux fois!!

Alors mon pseudo est Karodu09, j'ai 20 ans, j'habite à Toulouse et je suis étudiante en sociologie (si ça ne vous interresse pas vous pouvez toujours arrêter de lire ici, parce qu'après je vais raconter ma vie ^^).

J'adore lire, de tout, que ce soit romans à l'eau de rose, fantaisy, fantastique, classique, les BD, les mangas, tout ce qui passe à ma portée je me fais un plaisir, sinon un devoir, de le lire! Sauf les essais philosophiques qui me parraissent venir d'une autre planette!

Je suis inscrite au magnifique sport qu'est le Judo, et je fais de l'équitation (quand je suis motivée pour y aller).

Heu... que vous dire de plus? Je n'ai aucune considération pour les faibles d'esprits, le problème c'est que j'en fais partie donc j'ai un problème existenciel ^^ Je plaisante, je n'ai rien contre les faibles d'esprits, au contraire je les comprends! Vous imaginez, dès que vous voyez du coca ou de la nouriture à la télé ou sur une publicité, vous sentez l'envie irrépressible de courrir au magasin du coin faire une razia sur les rayons chips, sucreries et autres articles bourrées de mauvaises bonne chose!!!

Volà, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé(e)s et je vous dit à +!

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 14 janvier 2014 à 13:11

Bienvenue Karo; j'espère que tu t'y plaira en notre compagnie ^^

Ben sinon j'adore aussi les romans, remarque ma bibliothèque en est remplie, bref j'aimerais bien connaitre les romans que t'a lue et apprécié peut être que j'en découvrirai certains de très interessant grâce à toi et vis versa.

On se dit a bientôt sur le fofo

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 20:28

bienvenu parmi nous !!!

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650