Karodu09

Ben... présentation je crois ^^

De Karodu09
Blatte - 3 messages
Le 10 janvier 2014

Bonjour à tous!

J'ai déjà fait ma présentation lors de mon inscritpion mais vu que je suis blonde j'aime bien m'y reprendre à deux fois!!

Alors mon pseudo est Karodu09, j'ai 20 ans, j'habite à Toulouse et je suis étudiante en sociologie (si ça ne vous interresse pas vous pouvez toujours arrêter de lire ici, parce qu'après je vais raconter ma vie ^^).

J'adore lire, de tout, que ce soit romans à l'eau de rose, fantaisy, fantastique, classique, les BD, les mangas, tout ce qui passe à ma portée je me fais un plaisir, sinon un devoir, de le lire! Sauf les essais philosophiques qui me parraissent venir d'une autre planette!

Je suis inscrite au magnifique sport qu'est le Judo, et je fais de l'équitation (quand je suis motivée pour y aller).

Heu... que vous dire de plus? Je n'ai aucune considération pour les faibles d'esprits, le problème c'est que j'en fais partie donc j'ai un problème existenciel ^^ Je plaisante, je n'ai rien contre les faibles d'esprits, au contraire je les comprends! Vous imaginez, dès que vous voyez du coca ou de la nouriture à la télé ou sur une publicité, vous sentez l'envie irrépressible de courrir au magasin du coin faire une razia sur les rayons chips, sucreries et autres articles bourrées de mauvaises bonne chose!!!

Volà, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé(e)s et je vous dit à +!

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 14 janvier 2014 à 13:11

Bienvenue Karo; j'espère que tu t'y plaira en notre compagnie ^^

Ben sinon j'adore aussi les romans, remarque ma bibliothèque en est remplie, bref j'aimerais bien connaitre les romans que t'a lue et apprécié peut être que j'en découvrirai certains de très interessant grâce à toi et vis versa.

On se dit a bientôt sur le fofo

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 20:28

bienvenu parmi nous !!!

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 20:24

helo karo

bonne implication dans la NCT^_^

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 18:59

Bienvenue ....

moi aussi j'aime pas trop la philosophie....

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 17:18

Bienvenue à toi !

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 14:42

Ben... bienvenue je crois ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 13:15
Karodu09

Volà, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé(e)s et je vous dit à +!

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzdreaming

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 10:09

Salut Karo

Une présentation originale et avec des détails. ça change.

BIENVENUE sur la NCT j'espère que tu posteras souvent et que tu t'amuseras comme nous autres.

A bientôt.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 0:31

Ahw une Toulousaine ! Bienvenue à toi chère compère :D

Etudiante en sociologie, c'est pas à côté du Capitole par hasard ? O.o

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load