AmigaKnight

AmigaKnight

De AmigaKnight
Blatte ninja - 6 messages
Le 3 août 2010

Salut à tous.

Avant de me présenter, un grand Merci à l'équipe de trad pour le travail sur ce forum !

Je vais commencer par mon âge qui trouvera un certain écho dans mon pseudo : 36 ans (oui oui, pas ermite mais vieux pervers, c'est pas loin ;-) )

Si j'ai commencé à toucher ma bille sur micro avec l'Amstrad CPC 6128, j'ai passé d'heureuses années de jeux sur mes Amiga (500 puis 1200), d'où mon pseudo (c'est aussi une façon de revendiquer une certain philosophie de vie à une époque où les premières guerres des machines faisaient rage ...).

Je fais donc partie de la génération (très humblement et sans le vouloir) qui a construit le paysage manga/anime qu'on connaît aujourd'hui (et oui, élevé au benco et à Goldorak).

Mes mangas/anime préférés : j'en ai pas vraiment.

Disons que je suis plus assidu sur certains titres plus que sur d'autres : Ubel Blat, Berserk, Vinland Saga, Until Death do us part, Zetman, Blame! ... Mais aussi Yotsuba & (j'avoue cette petite est trop craquante) et bien d'autres titres ...

Je suis aussi intéressé par certains comics (mais je suis assez difficile et suis demandeur de scénarii fouillés) ...

Quant à Naruto (que certains osent honteusement comparés à DB Z, qui est incomparablement sans profondeur ni finesse ...), j'aime la philosophie de vie du personnage (son nindo), sa faculté à donner plus qu'il ne cherche à recevoir (pas que des gnons !), sa capacité à se remettre en cause ...

Bref ...

A bientôt sur le forum ... ;-)

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 août 2010 à 15:46

Salut et bienvenue à toi =)

Allez bonne navigation sur le forum.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 3 août 2010 à 17:57

Je te remercie pour tes remerciements (et je penses que tous les autres traducteurs aussi). Mais il ne faut pas oublier le travail des cleaners et éditeur qui on le travail le plus long et le plus ingrat je dirais. Ingrat dans le sens ou quand on lit les scans on regarde d'abord la trad et après on fait attention à la qualité de l'image.

Enfin bref, bienvenu à toi amateur de benco et probablement ancien ami de grosquick.

Nchablack_happy

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load