hinata68

Présentation

De hinata68
Elève à l'académie - 22 messages
Le 18 janvier 2014

Bonjour le p'tit monde,

Je m'appelle Camille et je suis née en 93 (1993 je précise on ne sais jamais) donc cela donne une vingtaine d'année à ce jour.

Je viens du Haut Rhin et c'est depuis septembre 2007 que j'ai eu le coup de foudre avec les mangas. Le premier ... et bien Naruto, ensuite le reste a suivi ;)

Il y a 2 mangas que je suis surtout : Fairy Tail et Naruto (évidement), celui que je connais assez bien : Eyeshield 21, Fruit Basket, Inuyasha. Ceux dont on tout suivi mais qu'on ne se souvient plus vraiment; Hana Yori Dango, Negima  puis il y en a d'autres que je connais parce que j'ai vu quelques épisodes mais je ne pourrais pas énnoncer le nom de chaque personnage. Certains dates donc ça fait un moment que je ne les ai vu : Nicky Larson, Détective Conan, Saint Seiya (d'ailleur celui-ci est un peu compliqué, j'ai du mal à suivre...), Bleach, Card Captor Sakura (l'un des premiers que j'ai regardé), Death Note, La Fille des Enfers et pour terminer (on va dire ça sinon j'en fini plus ^^) Gravitation.

Je suis (du verbe suivre) généralement que l'anime sauf Naruto et Fairy Tail.

Pour un peu me résumé, je dirais que Je suis un fille plutôt gaffeuse, pas douée .. (appelé ça comme vous voulez) Exemple ?.. Et bien j'ai cherché au moins pendant 10 minutes où se trouvait le fameu "nouveau" pour s'inscrire...

Dernièrement, j'ai découvert les dramas japonais et ils m'ont fait bonne impressions, j'adore. Autres chose, j'aime bien dessiner et écrire.

Wali walou je pense que c'est assez (je l'espère en tout cas ... :)

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 17:09

@hinata

je l'ai vu aussi ce film, j'avais pas reconnu ce bon vieux calcifère^^

@zem

bien essayé^^

Afficher le message
hinata68 De hinata68
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 16:42

Bonjour bonjour comment s'est passé votre lundi ?

@rafiano59650 J'ai eu une réponse hier et effectivement il ne peut rien faire. il m'a conseillé par contre de voir plutôt avec un admin :) (le truc c'est que j'ai pas pu lui répondre pour le remercie de l'info .. mon ordi beugait et je pouvais plus envoyer de message -.-) ah et pour info comme ça m'énervait un peu se truc donc j'ai testé quelque chose : j'ai fais mdp oublié, f'ai reçu un nouveau mail avec un nouveau mdp écrit/choisi automatiquement (enfin c'est un peu charabioté les quelques derniers mots mais en gros j'ai reçu un mdp que je n'ai pas choisi) et par chance il est facilement mémorisable et JE PEUX me connecter en écrivant directement dans la case!!!! Yaaaaataaaaaaa  =D

@milouse Merci de l'accueil :) euh... comment te dire ... c'est le reste d'un feu, il s'appelle Calcifer (si tu veux avoir plus de détail faut me le dire car j'ai pas envie de raconter plus si ça pourrait ne pas intéresser.. :s). Je le trouve tout simplement trop choupinoux ... ^^ C'est une image qui vient du film "Le château ambulant" que j'ai bien aimé.

@mihauk merci pour l'accueil :)

@zemtavo : comment dire ... non c'est pas ça x)

(bon bon ça m'étonnerais que je puisse continuer à commenter ce soir vu que je pars à 17h pour marcher et prendre le bus de 17h (et des poussières) j'ai cours de 20h jusqu'à 21h30, que le temps de rentrer à la maison il est 22h15 donc wala je répondrais surement demain) (je sais... j'raconte ma vie ... :)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 16:13
milouse

Bienvenue Hinata.

J'ai moi aussi une question. Qu'est ce que ton avatar représente ?

ça se voit Milouse.

C'est de la Sidérurgie. Une pince de forgeron tiens un cône en Acier avant la trempe, et il y a de l'acier en fusion qui coule sur le cône.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 11:28

Bienvenue Hinata byebye

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 10:41

@rifiano

bin desoler mais peut que c un bug informatique qui fait sa alors ??

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 22:50

Bienvenue Hinata.

J'ai moi aussi une question. Qu'est ce que ton avatar représente ?

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 22:36

@big

non, même eux ne savent pas ^^

j'ai deja demandais à azaz et j'ai envoyais un mp à chris mais il n'a pas repondu^^

Afficher le message
hinata68 De hinata68
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 18:06

oki merci pour l'info :)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 18:03
hinata68

@ Big Shaq

Peut être qque tu peux m'aider dans ce cas : si on a des questions sur le fonctionnement où doit-on aller ?

Et si l'on veut modifier son mdp ? Parce que mon mdp ne marche pas quand je l'écris moi-même, je dois me connecter sur mon adresse mail, copié le code que j'aurai soi-disant tapé (il y a des caractères que je n'ai pas tapé et des chiffres qui se sont rajoutés ...) et le coller dans la case mdp pour la connexion... C'est  pénible =/

S'il y a d'autres gens qui lisent : ils peuvent aussi me donner les renseignements si ce n'est déjà fait entre temps, merci d'avance :)

dsl mais je ne sais pas comment faire !!

mais si tu des personne qui connait peut etre quoi faire ce sont les moderateurs !!

si tu veux envoie un MP au modo est il seront peut etre quoi faire ou comment faire pour changer MDP !!

Afficher le message
hinata68 De hinata68
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 16:21

oki oki, bien entendu ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load