M4X

Ma presentation a moi

De M4X
Blatte améliorée - 4 messages
Le 11 août 2010

Bonjour a tous .
sa fait un moment que je regarde ce site (environ 2 ans après sa création en faite ) depuis que mon frère me la montrer ( certains le connaisse peut être c'est M3troiI) )
et moi bah sa fait tellement longtemps que je regarde chaque semaine les nouveau chapitre de naruto, hunterXhunter ainsi que les spoil qui vont avec j'ai pas pus résister à la tentation de m'inscrire moi aussi a ce forum en espérant y apporter ma petit contribution aussi. Donc une petite présentation s'impose:
Mon pseudo c'est M4X et j'ai maintenant 18 ans
je vis quelque part dans la campagne en France.
j'aime beaucoup les mangas en particulier les manga suivant : Bleach , HunterXhunter,One piece,Dreamland et pas besoin de préciser Naruto (sinon qu est ce que je ferais ici)
comme une grande partis des gens j'aime les jeux video, mes amis , lire , faire la fête et lancer des théories super tordu sur la suite de Naruto.
Voili voilou je crois que la présentation est faite . des questions ?

2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 13 septembre 2010 à 15:59

Mouhaha, le frangin de M3 qui débarque sur le site, la relève est assurée !

Bienvenue à toi et passe le bonjour à Mauri*** ;)

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 août 2010 à 19:41

Salut et bienvenue à toi.

A la prochaine.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 11 août 2010 à 20:21

Bienvenue a toi !

On attend tes théorie et a bientôt ! byebye

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 11 août 2010 à 18:33

Bienvenue sur ce site que tu connais donc trés bien :)

Grace a toi je pense que les hypothése sur la suite de Naruto vont surement prendre un nouveau tournant .

ps: vive dreamland !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load