Shuujaku

Shuujaku

De Shuujaku
Elève à l'académie - 12 messages
Le 15 août 2010

Salut a tous et a toutes.

-Mon nom, c'est Loic, j'ai 20 ans, et toutes mes dents.

- Je viens de Metz en Lorraine, et en effet, c'est le noooooooord.

- Niveau mangas, bin je vois pas l'intérêt de dire Naruto hein, mais je vais quand meme rajouter que je suis fan de l'Akatsuki et rêve de faire du cosplay de l'Akatsuki :p.. Mais a part ça, j'aime Bleach et Soul Eater, j'aime bien aussi F-zero Falcon Densetsu qui est un anime tiré du jeu F-zero, que je conseillerai seulement pour ceux qui ont joué au jeu, qui sont pas fachés avec Youtube et qui pigent le japonais.

- Mes loisirs: Les jeux vidéos, comme la plupart d'entre vous, je suppose. Je passe beaucoup de temps sur Dead Or Alive, Street Fighter, Tekken et Duke Nukem, et également sur les jeux Naruto Gekitou Ninja Taisen. En dehors des jeux, j'aime composer mes propres textes ou scénarios, mais j'ai arrété... Puis créer des vidéos que je poste sur Youtube avec mon compte.

Enfin, je dirai que c'est un réel plaisir de voir les débats sur les spoils qu'on peut voir sur ce forum, on voit de quoi sont capables de vrais passionés.

Voilà, ce sera tout pour l'instant.

Itachisama De Itachisama
Blatte ninja
8 messages
Posté le 15 août 2010 à 19:58

Ok j'irai regarder sa alors ^^je te remercie et a plus tard !

Afficher le message
Shuujaku De Shuujaku
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 15 août 2010 à 16:28

Je ne sais pas vraiment, car je ne lis que les scans de tomes qui ne sont pas encore parus, ayant tout les tomes sortis en France, je ne sais pas ou chercher pour telecharger les anciens tomes. Mais je pense que ce type de site ne manque pas, j'ai un ami qui m'a parlé du site "Full Anime" mais j'ai jamais visité...

Afficher le message
Itachisama De Itachisama
Blatte ninja
8 messages
Posté le 15 août 2010 à 16:09

ok je vais aller voir sa de suite, par contre j'ai une question!

J'essaye depuis tout a l'heure de lire des scans d'anciens tomes de Naruto genre le 37.38...mais je ne vois aucun mot ou lien pour télécharger ces fameux tomes, pourrait tu éclairer ma lanterne ^^merci d'avance

Afficher le message
Shuujaku De Shuujaku
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 15 août 2010 à 16:04

Effectivement, j'ai vu que tu etais aussi nouveau  a l'instant. Donc je te souhaite aussi la bienvenue.

Mon pseudo, c'est TheShuujaku. Un grand nombre de mes vidéos sont des Gameplay de jeux que j'ai cité a l'instant, mais j'accepte les requetes, si j'ai le jeu ^^

Afficher le message
Itachisama De Itachisama
Blatte ninja
8 messages
Posté le 15 août 2010 à 15:22

Bonjour et bienvenue a toi, même si je viens d'arriver aussi ^^ Nous avons le même prénom et j' habite dans le nord aussi je suis a coté de Lille !!

Bienvenue encore une fois, et pour tes vidéos sur youtube, ton pseudo sur ce site c'est quoi? J'irai bien en regarder un peu ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load