frank5625

Ma présentation

De frank5625
Blatte ninja - 6 messages
Le 15 août 2010

Bonjour,

- Pseudo : frank5625 ... un pseudo que j'ai depuis longtemps, un mélange de mon prénom en anglais avec une série de chiffres.

- Lieu de résidence : J'habite au Québec au Canada

- Mangas préférés : Naruto et Dragon Ball

- Loisirs : Hockey, tennis, Jeux vidéos

Je lis votre site depuis plus d'un an et j'ai décidé de m'incrire pour pouvoir discuter aussi!

Orijin De Orijin
Blatte ninja
8 messages
Posté le 17 août 2010 à 16:08

Desoler Frank je me suis trompe'shame buttery_big_smile

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 16 août 2010 à 23:01

Euh orijin, tu peux te présenter, c'est normale, mais pas dans la présentation de frankbeatshot.

Tu peux créer ton topic de présentationblack_nothing_to_say.

Afficher le message
Orijin De Orijin
Blatte ninja
8 messages
Posté le 16 août 2010 à 21:45

Bonjour,

Pseudo: Orijin un pseudo que j'ai depuis l'origine de tous mes pseudo.

J'habite à Quevilly

Mangas préférés (dans l'ordre): Dragon ball (mythique), Berserk (sublime), One piece (magnifique), hunterxhunter(extraordinaire), Naruto(génial), Full métal alchimist (super), Death note (bien).

Loisir: Mécanique (Conception, CAO, montage-assemblage), Football, soirées avec mes potes, jeux-videos PC, montage PC...

Je lis beaucoup votre site surtout pour Naruto parce que les scans sont très bien faits et je me suis inscrit pour pouvoir discuter et exposer mes opinions sur ce manga.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load