domisland974

Bref je me présente.

De domisland974
Elève à l'académie - 78 messages
Le 29 janvier 2014

C'a fait des années que je suis inscrit sur ce site et sa fait un bail que je ne suis pas venu,il me manque plus qu'a finaliser le tous

BREF, JE ME PRESENTE

bjr ou brs a tous je m'appelle:bof je pense qu'on s'en tapebeatbrick.Je suis domisland974 comme mon pseudo l'indique je suis réunionnais qui vous suis depuis des années depuis les dom.J'aime la lecture la musique et le sport.

Je suis fan de manga(naruto,one piece,dbz,fairy tail,saint seiya plutôt l'ancienne car le nouveau même si je regarde je ne suis pas très fan)que se soit en scan ou en animé je les aimes tous.

Spoiler :
Maintenant je ne sait plus quoi dire,j'éspère juste que je suis dans le bon forum de présentation. LOL !!!!!

bye byebyebye et bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!buttery_big_smile

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 10 février 2014 à 0:38

Lol Tu fais comme pour une image sauf que tu cherches une image animée, un GIF, y en a des pas mal, essaye feelgood !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 2 février 2014 à 18:55

@roland

comment tu fait pour métre des petit animation comme sa !!??

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 2 février 2014 à 18:32

mdr ils répliquent avec des page de naruto^^

Afficher le message
domisland974 De domisland974
Elève à l'académie
78 messages
Posté le 2 février 2014 à 18:23

@roland kunai

vue que tu as du mal a bien ecrire mon pseudo je pense que tu as du mal a te voir toi même si tu n'es pas heureux de ce que tu as....tu dois juste trouver des nouvelle chose a les cumuler ''a la recherche d'une identité stable'' bon sur ce il est 9h comme le dit si bien itachi l'heure d'aller au lit est deja passer !!LOLdreamingdreamingwinkbigsmilebigsmile

ps: (http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/583/18)

(http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/584/18)

(http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/587/15)

Afficher le message
Genin
149 messages
Posté le 2 février 2014 à 17:25

@ Domsiland974

"Tu n'es qu'un gravillon pour moi" lol choler (http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/657/4)

Afficher le message
Genin
149 messages
Posté le 2 février 2014 à 16:58

Attends pas trop avant de la sortir (ta carte maîtresse lol) .. ZZZzzzzZZZZ .. buttery_smiledreaming !!!

Afficher le message
Elève à l'académie
78 messages
Posté le 2 février 2014 à 9:05

t'inquiète,jai encore une carte maitraisse en réserveblack_hahablack_hahablack_haha

Afficher le message
Genin
149 messages
Posté le 1 février 2014 à 18:50

Pardon maître boss ! La prochaine fois que je m'adresse à vous je m'inflige 3 coups de fouets et je baisse les yeux !!!

(Toi tu m'en veux encore d'avoir posté quelques minutes avant toi sur la théorie "Oro serait intéressé par le Rinnegan de Zetsubito" lol wink) !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 1 février 2014 à 18:28

tu l'as tué làblack_bad_smile

Afficher le message
Elève à l'académie
78 messages
Posté le 1 février 2014 à 11:56

merci a vous tous @roland kulai hmm tu aimes t'entendre parler mais tu n'es que le fruit d'expèrience ratée...qui a pris la mauvaise habitude de prendre certaines libertés quand il s'adresse à son maitre !!! LOL

buttery_big_smilebuttery_big_smilebuttery_big_smilebuttery_big_smile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load