Sword

Présentation (je sais je manque d'originalité ^^)

De Sword
Blatte ninja - 3 messages
Le 17 août 2010

Pseudo : Sword

Prénom : Fed

Lieux : Finistere, Bretagne

Manga préféré : HxH (buttery_greeding), Death note, Monster, One piece, (et plein d'autres)

Loisirs : lire, Faire la fête, Hand-ball, écouter de la musique, Ordinateur, La bière et les mangasdribble

premier manga lu : Dragon Ball (évidemment ^^)

Prèmiere collection acheté : Devil Devil (d'où mon pseudo)

POIVRON :  Bonjour les gens c'est moi qui parle à travers ma présentation (pour ceux qui comprendront t'en mieux pour les autres écoutait Stupéflip)

Une dernière chose je suis à la recherche d'une série manga à lire (bien de préférence ) car je vient d'acheter le tome 27 de HxH et je me retrouve sans rien à lire (je vous raconte pas dans quel dépression je me retrouve toosad)

A+

Sword De Sword
Blatte ninja
3 messages
Posté le 18 août 2010 à 19:27

à 10 mn de Brest  (Plabennec)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 17 août 2010 à 20:41

Bienvenue.

Ou dans le finistère?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load