Amecareth

Préenation de Amecareth

De Amecareth
Chuunin - 291 messages
Le 2 février 2014

Salut tout le monde, Je m'appelle steve, 17ans. Je vis en suisse et cela fais un moment que je lis vos commentaire au sujet des scans à venir... hésitant longtemps avant de débatre la dessus avec vous me voilà ^^. En ayant hate d'échanger des idée avec vous.

Pour ce que j'aime comme manga à part naruto... je n'es jamais vraiment aimer les autres manga mais réceament un ami m'en a montrer plein.. pas de bien grand et connu comme naruto, one piece ou les autres... pour ceux qui connaissent voici quelque nom en pagalle, kore wa zombie desu ka, dakara boku wa dekinai, high school DxD, mirrai nikki...etc etc... si vos souhaitez les voir dites moi ou je peux mettre les liens.

Je suis actuellement en apprentissage de dessinateur en bâtiment et je fais du tir à l'arc.

Voilà je crois que j'ai dis le plus important si vous avez des questions hésiter pas ^^.

Edit : je vien de remarquer une erreur de frappe il manque le ''s'' dans présentation sur le titre du post... je n'arrive pas à la changer si quelqu'un sais me dire ou je dois aller le changr ou si quelqu'un peut le faire se serais sympas. J'imagine que certain ont mal au yeux rien que de voir cela ^^.

Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 28 mai 2014 à 10:21

@all: je vien de relire le sujet, les conneries qu'ont a débité... le je bouille de Azazel ma refais marrer j'avais oublier ^^ et le Ah ma carette de milouse... bientôt 4 mois O.o

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 10 février 2014 à 7:53

merci !!

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 9 février 2014 à 21:58

Bienvenue Amecareth black_big_smile

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 9 février 2014 à 21:43

@Azazel : Yes ^^ je sais pas écrire correctement mais je suis capable de comprendre la relativité d'einstein ou encore de résoudre un problème que j'ai jamais vu de ma vie de tête :D... ou si vous voulez des exploie précédent j'en esdes pas mal... à 2ans je connaissais l'alphabet ( pas dans l'ordre mais je reconnaissais les lettre et savais les prononcer)... sa c'est en jouant au jeux du pendu version éléctronique... ensuite à 6ans ( l'année ou en apprend à lire) après même pas un mois je lisais comme je lis maintenant ( non pas que j'ai plus évoluer mais je lis super bien ) et au même age j'ai retenu un livre complet de yakari (bd) mes parents me croyais pas alors j'ai était prendre le livre je les es donné et réciter toute l'histoire en expliquant chaque image et chaque petite anecdote ou références sur chaque page...

mais en ce qui concerne l'orthgraphe, la grammaire ou la conjugaison j'écrit aussi bien que un dromadaire dansant gang nam style en chantant du justin biberon tout en mangeant une pastéque habiller en danceuse étoile...lol...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 9 février 2014 à 10:39

@ Milouse : Chacun possède un talon d'Achile... ^_^ Il y en a qui ne savent pas compter (et qui ne savent pas que 74 est plus grand que 71) et il y en a qui ont un pb avec le verbe bouillir... ^_^ Dire que des enfants de 8 ans savent déjà compter jusqu'à au moins 200. C'est plus tes lacunes qui m'inquièteraient Milouse, lol... ;P

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 9 février 2014 à 2:26

@milouse : comment tu m'as appeller toi ? xD vilain milouse... ou devrais-je dire... mi looser? xD

@rifiano : j'avoue j'es était regarder dans le bescherelle pour la réponse j'étais plus sur :P

@heaobito : Ta un problème avec les suisses? tu veux qu'on se fight c'est cela?  :D

je vous embète, chui très gentil au fond ^^... un psychopathe sadique mais un gentil psychopathe sadique

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 6 février 2014 à 21:51

@ Milouse

Les suisses de nos jours :p :p

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 février 2014 à 21:41

@milouse

mdr je bouille tu bouilles il bouille.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 6 février 2014 à 21:37

@ah ma carette

c'est bon, tu es un vrai francophone^^

@rif

d'après Azazel, le sang "bouille"bigsmile

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 février 2014 à 19:35
milouse

Dis, tu peux me dire comment tu conjugues le verbe bouillir STP ?

WHY????

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load