Amecareth

Préenation de Amecareth

De Amecareth
Chuunin - 291 messages
Le 2 février 2014

Salut tout le monde, Je m'appelle steve, 17ans. Je vis en suisse et cela fais un moment que je lis vos commentaire au sujet des scans à venir... hésitant longtemps avant de débatre la dessus avec vous me voilà ^^. En ayant hate d'échanger des idée avec vous.

Pour ce que j'aime comme manga à part naruto... je n'es jamais vraiment aimer les autres manga mais réceament un ami m'en a montrer plein.. pas de bien grand et connu comme naruto, one piece ou les autres... pour ceux qui connaissent voici quelque nom en pagalle, kore wa zombie desu ka, dakara boku wa dekinai, high school DxD, mirrai nikki...etc etc... si vos souhaitez les voir dites moi ou je peux mettre les liens.

Je suis actuellement en apprentissage de dessinateur en bâtiment et je fais du tir à l'arc.

Voilà je crois que j'ai dis le plus important si vous avez des questions hésiter pas ^^.

Edit : je vien de remarquer une erreur de frappe il manque le ''s'' dans présentation sur le titre du post... je n'arrive pas à la changer si quelqu'un sais me dire ou je dois aller le changr ou si quelqu'un peut le faire se serais sympas. J'imagine que certain ont mal au yeux rien que de voir cela ^^.

Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 28 mai 2014 à 10:21

@all: je vien de relire le sujet, les conneries qu'ont a débité... le je bouille de Azazel ma refais marrer j'avais oublier ^^ et le Ah ma carette de milouse... bientôt 4 mois O.o

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 10 février 2014 à 7:53

merci !!

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 9 février 2014 à 21:58

Bienvenue Amecareth black_big_smile

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 9 février 2014 à 21:43