Seinine

I have a dream....


De Seinine
Senseï - 299 messages
Le 24 août 2010

 

J'ai ouvert ce topic au cas ou il y aurait des gens (comme moi par ailleurs embarrassed) qui ont une grande imagination, mais qui n'ont ni le courage de le dire, ni la force de se réaliser à travers elle.

Vous rêvez de faire votre propre manga, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, c'est ici. Vous avez rêvez le meilleur scénario de tous les temps sweat, mais vous savez pas dessinerbeatshot, alors c'est ici aussi (ça marche à l'envers aussi; vous savez dessiner mais pas scénarisé). Vous voulez faire part de vos créativités dans le domaine, et bien c'est ici aussibyebye!

 

Donc moi je me lance; j'ai besoin d'un coscénariste pour un très gros projet amateur qui pourrai m'aider à approfondir les dialogues et les personnalités des personnages, et plus tard peut être, un bon déssinateur dans le style manga. Je suis ouvert à toutes réponses.

 

 


Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 7 décembre 2010 à 17:11

Moi mon rêve est de percer dans la musique, je ne cherche pas comme un pré ado de devenir une rock star ou je ne sais quoi, juste pouvoir vivre de ma musique, je suis guitariste, ma copine aussi et elle chante, je vis actuellement à Brighton (Angleterre) où j'apprends beaucoup de choses, et j'espère pouvoir réussir step by step ;)

 

J'adores dessiner, et j'aime aussi beaucoup écrire, le rêve de beaucoup ici à mon avis, de devenir mangaka, pourrait bien me trotter dans la tête de temps en temps mais on ne peut pas dire que je m'en donne vraiment les moyens... bigsmile

 

Voici le dernier morceau que j'ai appris, soyez indulgents, j'ai fait cette prise il y a un moment et c'était encore frais, j'ai progressé depuis, je referai une prise un jour ou l'autre quand j'aurai la foi lol :

 

http://www.youtube.com/watch?v=nvBQwUmw5qo

 

PS = j'ai l'impression que certains ont dévié du sujet initial, pour ceux là, moi je vous conseillerais de vous renseigner sur deux séries nommés "The arrivals" et "Phase3" sur le site Wakeupproject tout n'est pas bon à prendre, je dis ça pour les plus influençables d'entre nous, ne devenez pas paranoiaque non plus mais ces deux séries peuvent vous amener à vous questionner sur le monde qui vous entoure, sur la différence entre apparences et réalité, entre Hollywood qui est une industrie à héros/super héros américains et l'étroce réalité à propos de la première nation du monde, à voir aussi le site hacké Wikileaks ;)

 

 

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 août 2010 à 22:15

Je parle de la cavalerie en tant qu'utile,elle a étée prouvée innéficace pendant la guerre de 70(contre l'artillerie Allemande)et la guerre de 14 en plus d'amener l'artillerie a amené les tranchées,les blindés et les armes chimiques.

Les Hussards ou cuirassiers d'aujourd'hui ne sont plus que des mots pour les blindés.

La Pologne contrairement a une légende répandue(je te conseille d'aller sur www.passion-histoire.net)n'a pas envoyé la 7ème brigade contre les Panzers c'est une idée reçue du a la vidéo mais va sur ce site si t'aime l'histoire c'est passionnant.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 26 août 2010 à 21:55

nan sa va, sinon je dirai que mon histoire serait trop ambitieuse du fait qu'il y aurai plus de 300 chapitres à coups sur.bigsmile

D'ailleurs, j'ai toujours besoin d'un co-scénariste et d'un dessinateur, ouvert à tout offre je l'ai déjà dit (j'ai créer ce topic aussi dans mon interêt wink)

 

PS: la fin de la cavalerie en tant qu'unité permanente dans l'armée à lieux au cours du XX siècle, les polonais pendant la seconde usaient encore de bataillons de cavaleries et la france a toujours des régiments de hussardssweat et wikipédia n'est jamais bien documenté, c'est le derniers endroits où aller si on veux quelque chose...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 août 2010 à 21:38

Tōkyō daigaku

Abrégée en Todai,c'est l'université de Tokyo,la meilleure du Japon,l'université des premiers ministres,va sur Wikipédia.

C'est dans Death Note Yagami fait ses études la bas.

 

Je sais pas si il y aurait une confrérie peut être pour protégé un objet sacré en rapport avec l'histoire ou une vérité.

C'est un truc à la Da Vinci code.

Ou alors la vérité serait révélé et l'humanité se préparerait pour une lutte contre le destin ou le divin.

 

Un autre scénario ce serait la monté jusqu'a son empire d'un soldat dans un monde totalement imaginé avec cartes,plan de batailles,etc.

Se situant dans le médiéval ou dans le 19ème(avant la fin de la cavalerie).

Inspiré des politiques de l'époque des mentalitées,des influences religieuses,une vraie histoire avec batailles,programmes,chute,luttes politiques,etc.

Mais c'est un peut trop ambitieux.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 26 août 2010 à 21:18

buttery_wicked euh c'est quoi un todai? On entre dans un genre death note, que j'aime partiellement, mais auxquelles perso je préfère les guerres de naruto au kunai plutôt qu'au pistolets, mais ça pourrai le faire (perso, j'aime pas les confréries secrètes, je préfère la situation catastrophe mais dont tous le monde est au courant, menant à la panique....)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 août 2010 à 20:13

Je croyais que vu la description du régime ca n'aurait pas été du "manichéisme" il y aurait aussi pu avoir des comparaisons ou une déception en face de l'opposition,etc.

Mais de toute facon c'est pas l'idée.

 

Des scénarios j'en ai 100 a la minute mais je n'ai aucun talent pour les transmettres.^^

 

En voila un(complexe donc j'arrive pas encore a le définir bien):Le héros est un Japonais(pour l'esprit manga^^) jeune recrue de Todai spécialisé dans l'historiographie ,la physique des états solides et s'intéréssant aux science spolitiques,il est doué d'une intélligence très supérieure.

 

Un étudiant européen(Francais en l'occurence) participe a un nouveau type d'échange culturel institué par Todai.

Cela consiste a ce que 2 étudiants un Européen et un étudiant de Todai (les meilleurs) constitue un projet et le meilleur duo remporte un prix qui leur assure un avenir brillant dans leurs domaines d'études respectif.

 

Le projet des héros et de faire une chronologie historique nouvelle et complète,seulement voila lorsqu'ils entament leurs projets ils se rendent compte que certains évennements ont des rapports entre eux,plus ils avancent plus ils s'en rendent comptes.

 

Petit a petit ils créent une toile et relient les grandes catastrophes et les grandes réussites,les éssors des civilisations,leurs déclins,les conquêtes,les découvertes,les prophètes,les montées de religions,etc...

 

Qu'est ce qu'il y a derrière?

Un dieu?Une confrérie?

 

La toile du destin se tisse mais elle pourrait bien se coupait nette et s'entâchait de sang pour nos deux héros...

 

 

 

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 25 août 2010 à 17:24

Tu pourrais nous faire part de ton idée, t'as pas à avoir honte de la montrer tu sais bigsmile, premièrement t'es sous pseudonyme, donc personne te connaît, et ensuite, il se pourrait bien que l'histoire plaise, voir qu'elle inspire certains, faut pas avoir peur de montrer son imagination, surtout quand on sait qu'on en as une, ce serait du gâchis. (D'autant plus que si t'aime tolkien aussi, et que ce soit ton inspiration, cela risque d'être intéressantbuttery_shame...)

 

Ce message est valable aussi pour chris le modo^^.

 

Je tiens à clarifier quelque chose, quand je dit que j'ai besoin d'un coscénariste, je ne demande pas quelqu'un qui m'aide à faire le scénario, mais bien quelqu'un qui soit sur le coup en coopération avec le projet, donc je ne travaillerai pas dans le topic, mais sur quelque chose de plus approprié tel msn.

Afficher le message
M4X De M4X
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 25 août 2010 à 10:55

et bien moi je trouve que c'est une très bonne idée . ne serais-ce que la créations de ce topic comme l'histoire que tu proposes
j'ai moi même écrit ce que je pourrais designer comme un début de livre mais j'ai jamais oser le montrer .... mais bon .
sinon j'aime bien ton idée y a vraiment de la matière et surtout une petit originalité . vus que moi même j'ai adorer l'univers Tolkien c'est aussi une raison pour laquelle ton histoire me plaît XD

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 24 août 2010 à 21:48

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tous le dénouement de l'histoire, toutes l'intrigue est déjà construite,j'ai aussi déjà défini comment les protagonistes usent de leur pouvoirs, j'ai tous les personnages et le rôle qu'ils doivent joué dans l'histoire, ce que je n'ai pas en revanche, ou pas assez du moins, c'est l'approfondissement des personnalités des personnages, à certains leur histoire personnel et parfois même le nom! De plus, il faudrait pour compléter tous cela des épisodes annexes, qui ne servent strictement à rien mais qui fait un peu joué les personnages.

Ensuite j'ai dit que je voulais connaître les projets que chacun avait en tête histoire que ce topic ne soit pas que pour moi, si t'en n'as pas c'est pas grave, sinon tu pourrai nous en faire part^^.

 

Au fait, j'ai oublié de donner le nom de la série; "les trois joyaux", car l'histoire se centrera précisement sur trois joyaux.

 

Ps: lol le héros qui se bat pour la démocratie, je compte pas si c'est que je te laisse penser faire quelque chose de politique, d'ailleurs le pays du héros n'est pas le seul, ni le monde d'ailleurs (il y a trois planètes), et il y a en effet des "idéologies" propre à chacun des pays et qui s'affrontent, et pourtant, je fait en sorte qu'il n'y ai pas un pays meilleur que l'autre dans l'histoire, qu'au finale ils sont tous pareilles, des instruments de domination des plus forts sur les plus faibles, j'aime pas le manichéisme...

Et je tiens à préciser que le pays du héros n'est pas l'un des points majeur, ce n'est pas l'histoire du pays comme naruto présente l'histoire de konoha, là le pays d'origine à une certaine importance, mais je ne le développe pas comme étant le "QG" des héros comme peut l'être konoha. Les héros ne seront pas si patriotes que naruto car au cours de leur périple, ils seront patriotes de l'humanité toute entière pour avoir vu et visiter le monde.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 août 2010 à 20:58

Tu attends une histoire ou une aide?

 

Sinon le coup de la famille et du langage est pas mal,perso je verrais un monde parralèle ou caché qui pourrait donné de la matière et peut être que l'autorité chercherait a s'en rapproché comme Hitler et les illuminatis,etc...

 

Le héros approché par une résistance,intérieure comme extérieure?

Ou encore le pouvoir menacé par ce monde parralèle ou ces origines mystérieuses..

Le héros comme champion ou prince de ce monde que  le régime veut anéantir?

Le héros qui change lentement d'opinion et qui se bat pour la démocratie?

Le monde de ses origines qui doit être sauvé ou ramener?

 

Enfin bon voila mais qu'est ce que tu veux exactement?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load