Carbone974

Présentation de carbone974

De Carbone974
Blatte ninja - 7 messages
Le 8 février 2014

Bonjour à tout les ninjas (et samouraïs), oui faut que j'arrete de fumer des choses illicites à base de feuilles de scans :)

Donc je me (sur)nomme carbone et je viens de l'île de la réunion (ou il fait chaud, il y a des oiseaux, la plage, un volcan, des requins... etc etc :) )

J'ai donc décidé de m'inscrire à force de lire les prédictions sur les futurs scans et aussi car le site à l'air très sympa :) Qui sait j'aurais peut-être des prédictions pour compléter ce sujet déjà remplis d'imagination :)

Sinon je ne suis pas un geek (bon un peu, aller beaucoup lol) et j'aime bien les mangas, la musique et plein d'autres choses :)

PS : Je rigolais je ne fumes pas des choses illicites, juste une chicha défois mais très rarement :)

Rocket_Warrior85 De Rocket_Warrior85
Genin
104 messages
Posté le 18 février 2014 à 23:13

Carbone974, bienvenue à toi ! ^ ^

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 18 février 2014 à 19:39

Salut à toi "compatriote"!

@rifiano : au moins 4 +1/2 maintenant!

Pour le plaisir des yeux (plus difficile que les chaussettes de l'archiduchesse):

"kat karapat katpat an kapkap si kat kap po kap karantkat patatplat"

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 février 2014 à 10:50

@rifiano rectification 3 réunionnais et un australien qui vit à la réunion !!! lol la réunion c mn pays  maintenant  donc moi je suis demi. réunionnais !! lol

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 11 février 2014 à 22:26

donc ça fait 4 réunionnais!!!

Afficher le message
Black-Sama De Black-Sama
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 11 février 2014 à 14:29

@Carbone974 @big shak

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens de la réunion sur ce forum ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de débattre sur les chapitres avenir ^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 février 2014 à 11:09

@black sérieux oui je suis sur la réunion mais je suis  australien qui vit à la réunion depuis 7ans lol

Afficher le message
Carbone974 De Carbone974
Blatte ninja
7 messages
Posté le 11 février 2014 à 7:55

Merci à vous tous :)

Merci Masta77 - Merci Roland Kulai (Rohhhhhh BIP BIP BIP lol) - Merci Medalofhonnor67 - Merci Amecareth - Merci Mihauk et Merci Black Sama :) Yes la réunion noute ti péi lol :)

Big Shak un jour faudra que je parte visiter l'australie :) :p

Afficher le message
Black-Sama De Black-Sama
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 10 février 2014 à 22:44

@Carbone 974

Bienvenue sur ce forum! Je vien aussi de la Réunion

@ big shaq

On a eu l'occasion de débattre quelques fois sur le forum mais je ne savais pas que tu es sur la Réunion, le monde est petit :)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 février 2014 à 14:37

@carbone

ouio je m'y plait vraiment beaucoup ici lol

mais moi je suis de l'australie enfaite !!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 10 février 2014 à 11:05

Bienvenue byebye

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load