Kikyo

Kikyô se présente

De Kikyo
Blatte ninja - 7 messages
Le 8 février 2014

Bonjour à tous et à toutes,

donc je me présente j'ai 20 et je suis une fille , donc mon pseudo c'est Kikyô ( proviens du manga Inuyasha ).

Je viens de Avignon donc dans le vaucluse. C'est difficile de dire mes mangas préfèré parce que j'en aime beaucoup mais on va dire ( à part Naruto n'est-ce pas ) Inuyasha, Basilic, One piece et pleins d'autres ^^'

En ce qui concerne ma vie, oui je suis une geekette "moderée" et en ce moment je joue à Age of wulin ( si quelqu'un connais )

Et bravo pour ce site je l'adore ;)

Kikyo De Kikyo
Blatte ninja
7 messages
Posté le 11 février 2014 à 17:15

Vous avez rien fait, ne vous excusez pas :)

Mais continuez comme vous le faites c'est vraiment top de voir le point de vue de plusieurs personnes :)

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 10 février 2014 à 21:22

Alléluia, tu ne te prends pas la tête, ce qui signifie que tu en as une ! Rhoooo on te taquine, tu as l'air équilibrée et respectueuse c'est top, pardonne-nous mais dernièrement, avant de poster un message critiquant Sakura, on était aussi tendus qu'un anus avant un lavement lol Car sur le forum quelqu'un de bien + sanguinaire que Madara rode, elle s'appelle Sakura2013, si tu la croise, fuis !!!

Afficher le message
Kikyo De Kikyo
Blatte ninja
7 messages
Posté le 10 février 2014 à 19:43

C'est bien alors :)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 février 2014 à 18:32

MDR  oui effectivement moi je suis un grand fan de minato et je suis jamais decu par ce personnage !!

Afficher le message
Kikyo De Kikyo
Blatte ninja
7 messages
Posté le 10 février 2014 à 18:23

Je peux aimer tout comme être déçu par ce personnage ^^

Je ne me prend pas la tête c'est tout :)

Afficher le message
Kikyo De Kikyo
Blatte ninja
7 messages
Posté le 10 février 2014 à 18:11

Je peux aimer tout comme être déçu par ce personnage ^^

Je ne me prend pas la tête c'est tout :)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 février 2014 à 17:30

alors tu n'est pas une vrai fan de sakura !! lol

Afficher le message
Kikyo De Kikyo
Blatte ninja
7 messages
Posté le 10 février 2014 à 17:13

Non, ne vous inquietez pas je respect les avis de tout le monde sur les personnages ^^

Moi même je pense comme vous parfois lol

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 10 février 2014 à 14:34

@medal and @roland

MDR  au moin il y a deux fan minimum de sakura ce qui est positif pour les personnage !!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 10 février 2014 à 11:11

Welcome byebye

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load