Mina06

Presentation de Mina06

De Mina06
Elève à l'académie - 33 messages
Le 12 février 2014

Hello hello everyone, je suis Mina j'ai 23 ans et je suis Naruto depuis facile 10 ans :) (j'espère ne pas être la seule de mon âge sur le forum^^). J'avoue j'ai longtemps hésité à m'inscrire mais étant sur Londres c'est assez difficile de pouvoir parler du Manga. Je viens sur votre site depuis un moment pour lire les theories sur les prochains scans à venir et je trouve ça particulièrement intéressant. Sinon je lis beaucoup d'autres mangas(Fullmetal Alchemist, Dragon ball, Death note, Monster, Pluto, 20th century boys...mais mon coup de coeur reste Naruto). J'aime aussi le cinema, l'art... enfin voila voila je ne vais pas m'étendre, :) J'espère ne pas trop faire d'erreurs de posts (je suis une peu maladroite avec la technologie^^).

Mina06 De Mina06
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 25 février 2014 à 23:21

@all: Demain le scan ! j'espere ne pas avoir 16 pages de bla bla et juste une reponse pour le personnage qui est vers sasuke!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 22 février 2014 à 9:22

@milouse: heureusement pour moi que ce n'est pas pour misa ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 21 février 2014 à 20:53

@Mikauk

Le train de ta connerie, roule sur les rails de mon indifference...black_nothing

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 21 février 2014 à 19:57

@Mina: c'est parce qu'il se reconnait dans ces avatars qu'il les utilise ^_^

@milouse: evidemment que je peux servir à les calibrer étant donné que je ne dis que la vérité, comme ca on aurait un référentiel sur la vérité grâce à moi et on pourra savoir si les gens comme toi mentent ou pas  ^_^

Afficher le message
Mina06 De Mina06
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 21 février 2014 à 19:11

@Mihauk: haha d'accord j'y etais pas du tout^^ @Milouse: non sérieux tu n'as vraiment que des avatars flippants dans ton stock?? @Black-sama: haaa great! bienvenue à toi !

Afficher le message
Black-Sama De Black-Sama
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 20 février 2014 à 23:00

Bienvenue Mina! Tkt tu n'es pas seul j'ai le meme age que toi bigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 février 2014 à 20:27

@mihauk

Ne sois pas modeste, tu pourrais servir pour calibrer les détécteurs de mensonge mon garsbuttery_bad_smile

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 février 2014 à 18:56

@Milouse: j'ai jamais inventé quelque chose à ton propos moi misdoubt.

Mon seul tord et je le reconnais est d'avoir dit la vérité sur ton état de santé; mais tout ca était dans l'optique de t'aider ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 février 2014 à 18:46

@Mihauk

Et je continuerai de te descendre quand tu inventeras des choses à mon propos.

J'appelle juste ça de la légitime défense. Sers toi de qqun d'autre si tu veux impressioner la miss (ah)lookdown

@medal

et si j'ai envie de l'appeler Misa moi...^^

@Misa

Ok, il est temps que je change mon Avatar, s'il fait peur aux membres, je ne peux decemment pas le garder.

Je veux que la NCT prospère. Je vais donc te dévoiler mon vrai visage.^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 février 2014 à 17:47

@medal: c'est fait exprès ^_^

@mina: Arghhh hellboy même en étant schyzo milouse arrive à me mettre des batons dans les roues; c'est pas croyable ca.Ooh

Bah sinon je suis pas parisien juste qu'on partage quelques choses en commun comme le fait d'être geek qu'à des périodes de l'année et surtout de surkiffer le même mangas Sword art Online ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load