Dawnvintage

Dawn la Geekette ^^

De Dawnvintage
Blatte ninja - 3 messages
Le 28 août 2010

- Pseudo (histoire de..... ^^)Dawn Vintage

- Age (important surtout si c'est une fille XD) 26 ans, je suis une fille O_o

- Lieu de résidence (des fois que je sois ton voisin O_o) Clermont-Ferrand, les pneus Michelin, ben c'est nous *sors toute fière*

- Mangas préférés (pas naruto s'il te plait....a ton avis tu viens ici pourquoi ? XD) Je viens en paix , non je rigole bon ma petite liste : Naruto, D gray man ,Fairy Tail, Bleach, Tsubasa Chronicle, et d'autres que j'ai pas en tête --'

- Loisirs (plutot geek ou plutot marathonien XD) Geek a tendance No Life, internet, msn etc

- Le reste : ce qui te passe par la tête ^^ Je te conseille le fameux cri du [..] Les Noobs vaincront la terre !!!!!!!!!!!!!

Dawnvintage De Dawnvintage
Blatte ninja
3 messages
Posté le 28 août 2010 à 19:39

Merci a tous ^^

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 28 août 2010 à 12:53

Bienvenue a toi !

Quelqu'un qui lit tsubasa, depuis moi j'en avais pas vu sur ce forum ^^

Allez, tchuss byebye

Afficher le message
Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 28 août 2010 à 7:42

Bienvenue, je te souhaite un bon séjour parminous. Sûrement que tu connais déjà les coutumes du forum, alors ne te gène pas exposer tes pensés sur le fofo (c'est d'ailleurs tout l'intérêt de venir ici).

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load