Ermite

Présentation "Ermtie"

De Ermite
Elève à l'académie - 9 messages
Le 31 août 2010

Bijour tout le monde..
Je m'apelle max je vis a Bâle en suisse juste a coté de Mulhouse ^^....
J'ai 19 et je suis un fan de Manga depuis je dirais 3-4ans j'ai lue pas mal de manga mais je doit dire que Naruto et mon Top 1 ^^!
Apres 1 ans ou plus de viste sur se site je me suis dit de passé a un tout autre level et de m'inscrire et essai de participé a se monde fantastique des enthousiaste de Naruto.

Bon voili voila et a+ sur le forum black_bad_smile

HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 9 septembre 2010 à 12:27

Salut Ermtie,

Que dire si ce n'est bienvenue?

On se croisera sur le fofo.

A +

Afficher le message
Fitzmaze De Fitzmaze
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 1 septembre 2010 à 0:30

Salut :)                          

Bienvenue parmi nous lol ça fait un peu sectaire de dire ça mais bon :p à bientot sur le fofo!

Dattebayo!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load