inconnu

Présentation Ringo

De inconnu
Membre de l'ANBU

Le 20 février 2014

Salutations !

Moi c'est Ringo - la vingaine, région parisienne - d'Ameyuri Ringo. J'ai simplement trop aimé son histoire, sa personalité, son edo-fin ^^.
La partie avec Omoi est scénaristiquement magnifique, les deux ont trop la classe ( bon, pas autant que Kakashi, faut dire qu'il a ce p'tit plus qui ... hmm j'm'égare ).

Mes animes favoris sont Sword art Online ( la première partie ),suivi de près par The lost canvas ( mais l'anime n'a pas été terminé ), Puis No Game no life, Magi the labyrinth of magic & D-Frag. Niveau manga c'est heu ... Bah là y a que naruto dont je lis les scan ...

Mon plat favoris : Je dirais les pâtes à la mozarella ( peut être parce que j'n'en mange pas souvent qui sait ).

Geek ? Oui et non, ça dépend des périodes de l'année, s'il y a surcharge de travail/activités ou pas.

Voila merci à vous tous, puissons nous débattre dans l'optique d'une meilleur compréhension de cette belle oeuvre de Kishi.

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 mai 2014 à 21:18

@ringo, je serais toi je porterais plainte pour harcelement sexuel matrix

J'espère que tu as souhaité la bienvenue à ton compatriote revenu d'outre-tombe lookdown

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 24 mai 2014 à 18:07

@ringo

tu ne repond pas a nos question !!! comme d'abitude !! tu va nous le dire a la fin ?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 22 mai 2014 à 14:07

C'est peut être une femme de gout Milouse, qui sait ?^^

Ringo, t'as lu le dernier scan ? CA c'est la puissance des Uchiwa^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 22 mai 2014 à 0:35

Pour 2 kin je sais pas mais pour la présentation tu na jamais repondu a nos questions lookdownEssaie tu de me douillé ?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 21 mai 2014 à 23:48

Elle ne m'a pas encore dragué en MP... c'est un Mec black_bad_smile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 21 mai 2014 à 19:06

Vous persistez à m'embêter jusque dans ma présentation, le trophée du membre le plus tendu du string ne vous suffit pas ?! Devez vous absolument me pousser jusqu'à mes derniers retranchements ?choler

Sinon j'ai déjà répondu à toutes les questions qui m'ont été posées au moins une fois dans mes premiers jours après mon inscription, et je déteste me répéter.

Sinon plus important, quelqu'un sait comment parler à 2kin ?!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 21 mai 2014 à 18:25

Tu ne dis toujours pas si tu es un mec ou une meuf ! lookdown

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 21 mai 2014 à 17:57

@ringo

Ou tu exquive la question?^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 20 mai 2014 à 23:00

Dites donc vous venez m'embêter jusque dans ma présentation on dirait.black_anger

En me relisant, j' remarque que j'ai omis deux ou trois informations dans ma présentation ( j'l'ai faite trop rapidement ); c'est corrigé.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 19 mai 2014 à 21:56

@hea

mdr

@ringo

pourquoi tu ne veut pas nous dire si t'es une fille ou garcon, voir les deux a la fois ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load