wanix

Présentation de Wanix

De wanix
Blatte - 1 message
Le 1 septembre 2010

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Erwan, suis sur Nantes.

J'ai 31 ans et suis tombé dans la BD et les mangas dès mes 7 ans avec mes premiers Tintin.

J'ai commencé ma première collec perso (comprendre achetée avec mes propres sous) à 12 ans avec les Dragon Ball et les Ranma 1/2.

Depuis j'ai fait bien du chemin et j'ai 4 bibliotheques bien remplies dans mon salon en attendant la cinquième.

Parmi mes mangas préférés (j'aime forcément tous ceux que j'ai pris beauty) :

- Dragon Ball

- Monster

- Bleach

- City Hunter

- Naruto (mince, on avait pour consigne de ne pas le dire)

- Jackass

- One Piece

- Ubeblatt

- Cobra

- etc ...

Pour les loisirs (et aussi le boulot), je suis à fond sur les logiciels libres et Linux en particulier. Je m'intéresse au réseau et à la sécurité des systèmes.

Il y a aussi bien sûr les BDs et les mangas.

Côté sport, je suis pour un bon tennis ou un squatch avec les potes de temps en temps.

Quand au cri :

black_anger Linux Powaaaaa !!!!!   black_anger

me semble bien haha

@ bientôt tout le monde et merci la nc-team pour les avant-premières en attendant que nos éditions sortent en France.

HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 9 septembre 2010 à 12:26

Bienvenue à toi Wanix,

Un de plus qui est entrée dans la secte par le biais de DBZ bigsmile.

Chaque fois que j'entends ça, j'ai la nostalgie du Club Dorothé de l'époque (DBZ, chevalier du zodiac, Ken...)

... Au passage je suis d'accord avec Rayleigh, sympa l'effet d'optique sur l'avatar.

A plus

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 2 septembre 2010 à 0:13

Bienvenue a toi !

Ta présentation est très complète donc rien a dire... ah si, une chose, j'adore ton avatar ! ^^

A bientôt sur le forum ! byebye

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load