warriorfr

Présentation à moi

De warriorfr
Blatte - 1 message
Le 14 septembre 2010

Pseudo : warriorfr

Prénom : Brice

Mangas préférés : Je ne saurais faire un top 5 mais j'ai bien aimé Death Note, Get Backers, Kyo, Moonlight Mile, DBZ,

Lieu de résidence: Nice

doub De doub
Blatte
2 messages
Posté le 20 septembre 2010 à 20:28

Bonjour à tous, comme vous je me présente.

Pseudo : Doub

Mes mangas préférés sont DB et DBZ, Vision d'Escaflowne et Naruto.

Bonne continuation et longue vie à la NC Team

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 15 septembre 2010 à 17:23

Ola bienvenu à toi sur ce forum bien agréable et facile d'accès ^^

Kyo, Death Note et l'incontournable dbz (me les suis d'ailleur retaper y a pas si longtemps X) c'est du tout bon ça

d'ailleur je vais relire mes p'tits samourai deeper kyo ça fait loin aussi ça ^^'

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load