Yuji

Présentation de Yuji ! :D

De Yuji
Elève à l'académie - 46 messages
Le 11 mai 2014

Bonjour à tous ! Je posté avant sur le forum et j'ai fais une pause de plusieurs mois. Je reprends car mon sensei fête son retour ce soir si tous ce passe bien :D.

Alors moi c'est Martin ou Yuji pour les intimes. Pourquoi Yuji car j'adore le manga shakugan no shana. Comme plein d'autre d'ailleurs. Naruto, code geass, one piece, fairy tail, shingeki no kyojin ( l'attaque des titans ) c'est patate regardé ;). Enfin j'ai un répertoire de 2terra sur mon DD de manga donc voilà ^^ je vais pas vous écrire tout mdr !

J'ai 21 ans je suis poissonnier dans la vie. Et oui il y'a des fou qui ce dises tient quand je serais grand je veux découper et vendre du poisson, histoire de sentir mauvais mdrr. Mais j'aime ça.

Que dire d'autre ? Je suis un maître a Naruto storm 3 sur PS3 et je le prouverai a qui qu'onc souhaite ce prendre une déculotté.

Je fais du foot depuis tout petit et de la muscu. J'aime sortir faire la fête, écouter la musique, boire et j'ai un petit penchant pour la fumette :p ( chacun son truc).

Ah oui important, comme vous pouvez le voir je ne sais pas poster en écrivant peu. Quand je post c'est pour faire un pavé comme toujours car je parle trop et théorise trop sur Naruto donc trop de chose a dire :p

Voilà j'ai pas grand chose a rajouter a part que je suis célibataire pour toutes demoiselles intéressé ;) jeune homme charmant et aimant Naruto comme un fou. Tu as la même passion que moi ça peut être sympa mdrr.

Allez je pense que ça suffit pour une présentation ;) à plus tard sur le forum les geeker ;)

Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 17 mai 2014 à 21:14

Je ne connais pas le fishlangue, mais le fourchelangue est vraiment pas mal. dreaming

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 17 mai 2014 à 21:06

Y a pas une langue de poissonnier ? Parler comme une poissonnière, ça d'accord, mais une langue genre le louchebem par exemple ?

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 mai 2014 à 20:56

Oh on sort les jeux de morue

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 17 mai 2014 à 20:16

Bien joué :p

Ce matin j'étais frais comme un gardon et la je suis fumé comme un saumon x)

Les super blagues de poissonnier ^^

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 17 mai 2014 à 19:58

Un pavé de saumon, bien entendu^^

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 17 mai 2014 à 17:10

Oui on ce fait finalement attendre avec Roland car il a quelque petit soucis perso qui fait qu'il n'as pas forcément le temps de poster la. Donc j'attends pour poster nos deux pavés en même temps :p

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 mai 2014 à 13:12
Ecrelinftu aimes découper et vendre du pouasson ou sentir mauvais ? Ce n'est pas clair...

Pas toi?buttery_unhappy

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 17 mai 2014 à 12:41

@yuji

On n'attend toujours le retour de Roland et toi !

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 17 mai 2014 à 11:57

@ecrelinf

J´aime découper du poisson. Avoir tout plein de sang sur les mains mouhahaha ^^. Le vendre car je peux vendre tout et n'importe quoi mais un client repartira jamais les mains vide. Et sentir mauvais  je ne suis pas d'accord car pour moi ça je pu pas, mais pour les autres si. Et personnellement l'odeur ne me dérange pas. ( ne t'inquiète pas je me lave 3 fois quand je rentre du travail pour ne plus sentir xD ) je ne reste pas avec cette odeur sur moi :p

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 14 mai 2014 à 12:24

Tout le monde se connait ici, c'est sympa^^

Du coup c'est moi qui me présente : Ecrelinf, pour te servir !

Une précision cependant : tu aimes découper et vendre du pouasson ou sentir mauvais ? Ce n'est pas clair...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load