M3tr0iI)

Présente toi dignement au moins petite blatte !!!

De M3tr0iI)
Blatte - 2 messages
Le 6 avril 2009

Voila pour tous les nouveaux qui viennent de s'inscrire, et bien déja pour commencer :

Voila ca c'est fait..... Sinon voila un petit schéma pour se présenter qui n'est pas obligatoire mais qui est conseillé sinon pas mal de gens vous diront : "On veut en savoir plus sur toi" ou "cool on connais ton pseudo...c'est tout ?" Enfin des truc dans ce genre la !

Donc voila le schéma :

- Pseudo (histoire de..... ^^)

- Age (important surtout si c'est une fille XD)

- Lieu de résidence (desfois que je sois ton voisin O_o)

- Mangas préférés (pas naruto s'il te plait....a ton avis tu viens ici pourquoi ? XD)

- Loisirs (plutot geek ou plutot marathonien XD)

- Le reste : ce qui te passe par la tête ^^ Je te conseille le fameux cri du poivron....

POIVRON

Comme ça plein de gens liront ca alors que je les connais même pas XD (© Stupeflip ^^)

Voila bonne route a toi sur le fofo de la NCT ! La route sera longue et sans raccourci (© Naruto ^^)

PS : pour les nouveaux qui n'aurait pas compris le coup de "la blatte" regarder votre grade si vous avez moins de 5 messages..... ^^

Il n'y a pas encore de réponse à ce message.
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load