ItachiUchiwa

Présentation d'ItachiUchiwa

De ItachiUchiwa
Genin - 106 messages
Le 26 mai 2014

Salut à tous, je m'appelle ItachiUchiwa, je suis béninois. J'ai 20 ans. Je ne suis pas accro aux mangas mais j'apprécie particulièrement le manga Naruto et Death Note.

J'aime les jeux de lettre surtout le Scrabble qui constitue mon passe-temps favoris, je suis aussi accro à l'informatique en particulier à la programmation. C'est vrai qu'actuellement je suis encore novice mais je m'efforce à m'y améliorer de jours en jours.

ItachiUchiwa De ItachiUchiwa
Genin
106 messages
Posté le 13 juin 2014 à 20:10

@Ringo

Je suis mort de rire, en fait de compte nos yeux, on ne les a pas volé, nous sommes nés avec alors ne me demande pas d'utiliser quelque chose qui est inhérente à ma personne c'est impossible.

@Pain

Manifestement oui, j'en suis même persuadé, elle doit être fortement jalouse de nos yeux pour dévélopper une telle haine envers nous, les Master des dojutsus.

Afficher le message
Pain De Pain
Genin
140 messages
Posté le 11 juin 2014 à 10:12

@Ringo

Une formule d'Uchiwa ? C'est une formule d'un dieu tel que moi ! Après tout, je suis en ce monde pour apporter la paix. burnstick

@Itachi

A mon avis Ringo ne peut concevoir la notion du divin. Ou alors, tu crois qu'elle est jalouse de nos yeux ? Attends, je la comprends quand même, tu sors un Susanoo et des flammes noires, et moi j'ai les pouvoirs des 6 chemins du Rikudo ! C'est la classe ! lookdown

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 juin 2014 à 1:31
Pain

Bienvenue Itachi ! Puisse le pouvoir de nos yeux dominer ce monde ! burnstick

Non mais, c'est quoi cette formule d'Uchiha là ?!

Traduction de ringo : Bienvenue Itachi ! Et lol nos yeux burnstick

ItachiUchiwa

Oui hein après tout nous constituons l'alpha et l'oméga de tout.

Vous, les lol mes yeux de services, constituez le coté crétin du RS, serieux le type a crée une pierre indiquant tout ce qu'il faut faire pour devenir malfaisant, fourbe et puissant ( bref un Uchiha quoi ) et ensuite il vient dire qu'il l'a fabriquée pour " mettre en garde ".

Lol.

Afficher le message
ItachiUchiwa De ItachiUchiwa
Genin
106 messages
Posté le 7 juin 2014 à 19:59

@Tensen

Bien sûr !!

@Azazel

Thank

@Pain

Oui hein après tout nous constituons l'alpha et l'oméga de tout. Mais je ne voudrais pas vexer Ringo lol....

Afficher le message
Pain De Pain
Genin
140 messages
Posté le 3 juin 2014 à 12:09

Bienvenue Itachi ! Puisse le pouvoir de nos yeux dominer ce monde ! burnstick

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 2 juin 2014 à 7:54

Salut et bienvenue à toi ItachiUchiwa.

Bonne visite du fofo et apluche sur l'un des topics. ^_^

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 1 juin 2014 à 12:58

Bienvenue Itachi ^^ (je peux juste t'appeler Itachi?).

En fait je veux me taper l'incruste vite fait sur la discussion sur Itachi.

Un truc que personne a dit, c'est que certes il tué des innocents (en même temps quand tu élimine un clan tu ne laisses pas la possibilité qu'il y ait plus tard des vengeances, sinon autant ne rien faire), mais il était infiniment loin de vouloir le faire; après il était pas super heureux, et tout et tout, je pense qu'il a sacrément souffert en lui même de son crime ( ce qui n'excuse rien, et n'est pas explicité, mais le contraire serait étonant).

Et un autre truc c'est qu'il n'a jamais voulu expliquer les raisons de son crime, c'est Tobi qui l'a fait, lui il voulait tout faire pour que nul ne lui pardonne jamais (ce qui ne pardonne riend e plus, mais faut pas dire qu'il a essayé de justifier son crime avec des prétextes bidons).

Pis oui il est vachement fort, le Itachi que Sasuke a affronté, il voulait que Sasuke gagne, il était sur le point de mourir, il était à moitié aveugle... et pourtant il a gagné contre Sasuke ET Yamata no Orochi... grosse performance de Sasuke !!!

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 31 mai 2014 à 21:45
ringo

Mais un policier qui tue un type parce qu'il risque de faire un attentat, et qu'en plus il tue sa femme et ses enfants sous prétexte que ses enfants risque de vouloire faire la même chose dans 20 ans ne peut pas être un héros. Surtout qu'il y a d'autres moyens pour éviter que ses enfants deviennent pareils que leur père.

Tu viens de décrire Poutine^^

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 31 mai 2014 à 21:01

@yagura

Tu ne me repond pas ?

Puis dans le manga c'est un Heros^^ Libres aux fans de pensaient ce qu'ils veulent xDD

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 31 mai 2014 à 20:37

C'est pas parce qu'on en a pas vu qu'il y en a pas ...

Itachi a tué des mères et des enfants innocents et que vous le voulez ou non c'est un tueur et non un héros sur le plan humain.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load