ItachiUchiwa

Présentation d'ItachiUchiwa

De ItachiUchiwa
Genin - 106 messages
Le 26 mai 2014

Salut à tous, je m'appelle ItachiUchiwa, je suis béninois. J'ai 20 ans. Je ne suis pas accro aux mangas mais j'apprécie particulièrement le manga Naruto et Death Note.

J'aime les jeux de lettre surtout le Scrabble qui constitue mon passe-temps favoris, je suis aussi accro à l'informatique en particulier à la programmation. C'est vrai qu'actuellement je suis encore novice mais je m'efforce à m'y améliorer de jours en jours.

ItachiUchiwa De ItachiUchiwa
Genin
106 messages
Posté le 13 juin 2014 à 20:10

@Ringo

Je suis mort de rire, en fait de compte nos yeux, on ne les a pas volé, nous sommes nés avec alors ne me demande pas d'utiliser quelque chose qui est inhérente à ma personne c'est impossible.

@Pain

Manifestement oui, j'en suis même persuadé, elle doit être fortement jalouse de nos yeux pour dévélopper une telle haine envers nous, les Master des dojutsus.

Afficher le message
Pain De Pain
Genin
140 messages
Posté le 11 juin 2014 à 10:12

@Ringo

Une formule d'Uchiwa ? C'est une formule d'un dieu tel que moi ! Après tout, je suis en ce monde pour apporter la paix. burnstick

@Itachi

A mon avis Ringo ne peut concevoir la notion du divin. Ou alors, tu crois qu'elle est jalouse de nos yeux ? Attends, je la comprends quand même, tu sors un Susanoo et des flammes noires, et moi j'ai les pouvoirs des 6 chemins du Rikudo ! C'est la classe ! lookdown

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 juin 2014 à 1:31
Pain

Bienvenue Itachi ! Puisse le pouvoir de nos yeux dominer ce monde ! burnstick

Non mais, c'est quoi cette formule d'Uchiha là ?!

Traduction de ringo : Bienvenue Itachi ! Et lol nos yeux burnstick

ItachiUchiwa

Oui hein après tout nous constituons l'alpha et l'oméga de tout.