Deadpool

Présentation Deadpool

De Deadpool
Blatte - 2 messages
Le 4 juin 2014

yo, moi c'est deadpool,
que dire, j'ai 21 ans je suis a la fac dans la région bretonne, quand je m'ennuie je passe souvent sur ce forum après avoir lu le nouveau chapitre naruto de la semaine pour comparer mes réactions aux votres mais jusqu'à maintenant j'avais jamais pris la peine de m'inscrire.

je suis pas une encyclopédie vivante de naruto mais le style de dessin et l'univers du manga me plaisent (j'ai aussi beaucoup aimé Deathnote et j'accroche carrément à One Piece, après j'en connais pas vraiment d'autres.je lis aussi des comics surtout Spidey et Deadpool vous vous en douterez). Bref lire des bd est une de mes principales occupations quand j'ai rien d'autre à foutre sur le moment.

Pour en revenir à naruto il y a beaucoup de personnages qui me plaisent mais mes favoris seraient sans doute minato, itachi, kakashi (avec ses yeux de stoner) m'enfin rien de très original... ils plaisent à presque tout le monde

voilà merci d'avoir lu en espérant partager mes prédictions et débattre avec vous par la suite

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 7 juin 2014 à 13:56

Bienvenue sur le fofo ^_^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 4 juin 2014 à 17:18

BIENVENUE SUR LA NCT!!!

Sinon le "presque" au sujet de kakashi et itachi est pour ringo mdr^^

Tu la/le croisera sur le forum^^

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 4 juin 2014 à 15:20

@dark

Trés surprennant Oui^^

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 4 juin 2014 à 14:55

Salut Deadpool! Un de mes personnages de comics préférés... Bon choix! :p

@yondaime

Sacrilège!! C'est Deadpool sur l'avatar (surprenant non?), pas Spiderman ;)

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 4 juin 2014 à 14:21

Par conte ton Spiderman en COstume j'aime bien !! Xdd

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 4 juin 2014 à 13:52

Bienvenue à toi ! J'espère que tu apportes avec toi un peu de renouveau sur les différents topics^^

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 4 juin 2014 à 13:10

Bienvenue a la NCT^^

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 4 juin 2014 à 10:52

bienvenue à l'asile naruto club team...euh... non pardon c'est bienvenue a la NCT !!!... ( ollalalala la boullette)

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 4 juin 2014 à 8:03

Bienvenue a toi sur la NCT ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load