Himmelild

Présentation

De Himmelild
Chuunin - 305 messages
Le 15 juin 2014

Bonjour à tous, je m'appelle Francis et mon speudo est Himmelild. J'ai 22 ans et j'habite dans le Var (83). J'aime les mangas (sur papier surtout, pas beaucoup en animé, et Naruto est l'un de mes mangas préféré. Back Butler est le n°1 (en dessin) baffle !

Sinon, mon perso préféré est Sasuke, parce que... euh... On a quelques points en commun... Oui, on pourrait dire ça.

Pendant mes temps libre, j'aime me relaxer en lisant des livres, jouer à la console et m'amuser avec mes amis (comme la plupart d'entre-vous buttery_bad_smile). En ce moment, je bouillonne d'impatience pour pouvoir enfin jouer au prochain ''Naruto Storm'' qui sortira pas avant septembre... C'est long. Je joue aussi à pokemon.

...

Quoi ? C'est pas pour les gamins !!

Je suis aussi écrivain (amateur pour le moment puisque je n'ai pas encore publié -- même si je n'aime pas ce mot black_nothing_to_say...) dans mes temps perdu et je suis en train d'écrire mon premier roman (fantastique).

Sur ce, bonne journée/soirée à tous !!

Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 11 juillet 2014 à 18:49

@biq

LOL je ne comprends pas pourquoi vous détestez ce pauvre Sasuke, il n'a rien demandé black_super_man dattebayo !!!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 juillet 2014 à 18:23

@Hi @masta