Himmelild

Présentation


De Himmelild
Chuunin - 305 messages
Le 15 juin 2014

Bonjour à tous, je m'appelle Francis et mon speudo est Himmelild. J'ai 22 ans et j'habite dans le Var (83). J'aime les mangas (sur papier surtout, pas beaucoup en animé, et Naruto est l'un de mes mangas préféré. Back Butler est le n°1 (en dessin) baffle !

Sinon, mon perso préféré est Sasuke, parce que... euh... On a quelques points en commun... Oui, on pourrait dire ça.

Pendant mes temps libre, j'aime me relaxer en lisant des livres, jouer à la console et m'amuser avec mes amis (comme la plupart d'entre-vous buttery_bad_smile). En ce moment, je bouillonne d'impatience pour pouvoir enfin jouer au prochain ''Naruto Storm'' qui sortira pas avant septembre... C'est long. Je joue aussi à pokemon.

...

Quoi ? C'est pas pour les gamins !!

Je suis aussi écrivain (amateur pour le moment puisque je n'ai pas encore publié -- même si je n'aime pas ce mot black_nothing_to_say...) dans mes temps perdu et je suis en train d'écrire mon premier roman (fantastique).

Sur ce, bonne journée/soirée à tous !!


Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 11 juillet 2014 à 18:49

@biq

 

LOL je ne comprends pas pourquoi vous détestez ce pauvre Sasuke, il n'a rien demandé black_super_man dattebayo !!!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 juillet 2014 à 18:23

@Hi @masta

ya ce branleur de sasuke il n'est bon a que faire ou dire des conneries, c'est un con ce sasuke, mdr je n'aime pas ce personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 10 juillet 2014 à 13:33

Merci !!

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 10 juillet 2014 à 1:05

Bienvenüe a toi sur la NCT ^_^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 10 juillet 2014 à 0:16

@big

Mdr tu as quoi contre son avatar ? Il ne te plait pas ?

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 9 juillet 2014 à 21:57

@biq

 

Merci.

Par contre, t'as quoi contre mon avatar ?? canny

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 3 juillet 2014 à 17:36

bienvenu a la nct

mais ton avatar est moche mdr

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 18 juin 2014 à 0:58

@heaobito, rifiano & hamidlouad

Ptdr !!!

@Mihauk & Pain

Merci ^_^

Pain, j'essayerai de m'en souvenir pour mes prochaines offrandes !! black_greedy Les sacrifices te conviennent aussi ?lol

Afficher le message
Pain De Pain
Genin
140 messages
Posté le 17 juin 2014 à 13:26

Yosh ! Bienvenue sur le fofo ! ^_^


Comme tu l'as sans doute remarqué, je suis Pain, un dieu sur ce forum, un être dépassant sa condition humaine.
N'hésites pas à venir me vénérer où me faire quelques offrandes de temps en temps ! lookdown

À plus !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 17 juin 2014 à 11:42

Bienvenue sur le fofo ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load