corrones

Présentation de corrones

De corrones
Senseï - 591 messages
Le 18 juin 2014

bonjour à tous amis ninjas !

je suis corrones j'ai 28 ans et je suis naruto depuis un peu plus d'un an seulement, j'ai commencé par l'anime qui m'avait été conseillé par un collègue, puis en quelques jours j'ai vu tous les épisodes de la first gen et des shippudden. Je suis devenu vite drogué et accroc c'est pourquoi j'ai de suite enchainé par les scans car le manque était trop fort !!!

maintenant je suis tous les scans les mercredi et les animés les jeudi.

J'ai toujours aimé les mangas, DBZ a berçé mon enfance avec saint-seya ou olive et tom !

Je suis également hunter x hunter mais seulement en anime pour le moment. Je prévois de me lancer prochainement dans bleach et one piece car les commentaires sont plutot excellents à propos de ces 2 mangas !

Vive naruto !

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 3 juillet 2014 à 17:31

bienvenida tiene el nct !!!!!!

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 24 juin 2014 à 11:11

@hea : mon diminutif en général est corro, ça fait cou ! lol

moi aussi je suis en conflit avec moi même un peu comme Naruto avec Kurama au début !

Et oui la faute de frappe pour l'originalité des boules c'est voulu pour plus d'originalité, mes boules sont uniques !!! mdr

Afficher le message
HMangasKing De HMangasKing
Chuunin
275 messages
Posté le 24 juin 2014 à 9:15

welcome corrones-sanhaha

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 24 juin 2014 à 0:52

Je te souhaite pas d'être stérile sinon ton pseudo va moins bien passer ^^

La faute de frappe, j'aime bien ... Tu donnes une originalité à tes boules :p

Sinon moi c'est Hea ! En conflit ouvert avec moi-même. Pour l'instant, aucun d'entre moi gagne ou domine le débat :p

Non j'déconne ^^ Bienvenue ^^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 23 juin 2014 à 20:56

Momanadore...

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 23 juin 2014 à 20:45

Hm... A Orochimaru débarquant en une nuit oragée sous ton lit. Amenant tranquillement les bras vers toi, te lançant un regard vicieux, pervers alors que tu commences à prendre peur. Tu lèves la tête, voyant sa langue lécher ses babines, puis vers son regard qui te pétrifies. Tu vois à travers ses yeux ta mort par décapitation pour faute d'un serpent. Et malheureusement, c'est tout ce dont tu te souviens. Parce que tu n'es qu'un Kage insignifiant pour l'Immortel Orochimaru-Sama.

bigsmilebigsmile

Tu prendrais encore plus peur s'il te montrait ses corrones.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 23 juin 2014 à 20:41

@dea

MDR, devinne à quoi je pense en voyant ton avatar? O_o

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 23 juin 2014 à 19:04

Riri Fifi Loulou. Je pense toujours à ça en voyant son pseudo ._.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 23 juin 2014 à 15:53

Excuse-moi meme XD

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 23 juin 2014 à 15:30

@rifiano

NoNo c'est bon aussi non ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load