Yacine_PSG

Présentation

De Yacine_PSG
Elève à l'académie - 46 messages
Le 19 juin 2014

Bonjour,

Pour faire simple je suis accro à Naruto, depuis sa création et tout est tellement bien réfléchi qu'a chaque scan je suis surpris.

Bref que le scan continue....

Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 5 août 2014 à 19:06

Je salue quand même ici ! byebye

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 31 juillet 2014 à 11:59

@masta

La preuve qu'il etais pas bon, il ont failli allez en ligue 2, mais ce qui a sauver le PSG reste le but de paoléta dans son dernier match^^

Le PSG est quand méme une equipe historique, méme si le club a étais crée il y a pas 50ans je croie^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 30 juillet 2014 à 23:45
Yondaime 974

@masta

avant le PSG etais nul, n'avait pas beaucoup de grands joueurs

Ecoute je supporte L'OM mais pourtant je peut te dire que le PSG  n'a jamais été nul, ils ont toujours été assez bon ! Même si maintenant ils sont d'un autre niveau c'est sur mais perso je preferais l'ancien PSG qui avait une mentalités de folie sur le terrain (exemple: l'année ou ils ont failli aller en ligue 2 ils se sont defonser jusqu'a la derniere journer pour rester en ligue 1) alors que maintenant le PSG c'est "trop commercial" a mon gout ! Même si c'est positif pour la ligue 1, je prefererais qu'ils soit moins commercial enfin bref ne sortons pas du sujet de base ^^ Rebienvenue a toi Yacine et a bientôt sur le topic " le coin sport " pour discuter de foot bigsmile

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 30 juillet 2014 à 22:22

@masta

J'aime le PSG depuis la venu du Quatar, avant le PSG etais nul, n'avait pas beaucoup de grands joueurs, bien que le PSG  a eu Paoléta, Ronaldinhio, Ray, mais il n'ont pas eu beaucoup de titre, mais avec les Quataris, le PSG est devenue un des plus grand clubs du monde, avec un beau effectif^^ J'aime bien le PSG d'aujourd'hui, mais je ne suis pas supporter du PSG, parce que mon equipe est bien sur OL^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 30 juillet 2014 à 15:47

@Yacine

Ne t'inquiete moi je trouve bien que les Qataris est repris le PSG, sa amene de grand joueur en ligue 1 et plus de gens regarde la ligue 1 donc c'est positif ! Le seul truc que je deteste c'est que beaucoup supporte le PSG maintenant qu'il y a les Qataris alors qu'avant il n'aimait pas Paris ! Je suis presser de voir Marseille vs Paris cette saison car je pense que sa va être des matchs de tres haut niveau ! ^^

Afficher le message
Yacine_PSG De Yacine_PSG
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 30 juillet 2014 à 13:31
masta77

@Yacine

Dr, c'est bien d'aimer le PSG de maintenant mais est ce que tu supportais le PSG avant les Qataris ?

De toute facon même si c'est le cas Vive L'OM !!!!! ^^

Je suis supporter du PSG depuis que j'ai 10 ans... J'étais la meme avant le Qatar, et j'étais quand la Paris à faillit finir en ligue 2, et que Lens c'est sacrifié à notre place. Faut prendre les choses du bon coter, depuis que le nouveau PSG existe, le championnat est plus interessant et ya des clubs comme Monaco, Lille, Marseille, Lyon qui font tout pour tenir le meme rythme que Paris (avec du mal certe) mais le niveau est meilleur en ligue 1. Et aujourd'hui tu as des joueurs qui viennent jouer en ligue 1 alors qu'il y a qulques annees y seraient pas venu. Comme on dit PSG est la branche sur laquelle repose la ligue 1, donc si demain on la coupe 'est toute la ligue 1 qui tombe.

Pas grave si ça part en débat içi, mais juste que chacun respect les autres...

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 24 juillet 2014 à 14:51

@choco

oui c'est devenu un debat !!

moi je propose qu'ont va sur topic sport !!

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 24 juillet 2014 à 11:50

Ça part un peu trop en débat sur la présentation non ?

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 24 juillet 2014 à 10:11

@rif

comme je le dit "certain" et je parle plus des reaction et des sondage !!

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 24 juillet 2014 à 0:18

@big

Sur le coin sport, bien au contraire, moi et d'autres avont vu l'équipe de France en finale (en demi-finale pour moi).

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load