cacachie

présentation

De cacachie
Elève à l'académie - 21 messages
Le 26 juin 2014

Salut à tous je m'appelle mohamed, j'aime bien faire des blague est des jeux de mot d'où mon pseudo, pour ceux qui ne se sont pas apperçu, "cacachie" c'est pas tout à fait kakachi mais c'est caca et chie... waou la blague :)

J'ai suivi naruto depuis deux ans, je sui tombé par hasard sur l'épisode 307 le face à face entre sasuke et kyubi à 'interieur de naruto, vachement réussi cet episode, je trouve que c'est l'un des meilleurs à ce jour en plus du combat de jiraya et pain, sans compter les quelques scènes de combat que j'ai aprécié : naruto vs sasuké à la vallé de la mort, naruto vs pain, sasuke vs les 5 cage ... Bref, je me suis mis au scan récemment  car je trouvais que ça trainait amec l'anime, je voulais absolument connaitre la fin pour en finir avec cette histoire.

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 3 juillet 2014 à 17:20

bienvenu a la nct Caca-chie

Afficher le message
ItachiUchiwa De ItachiUchiwa
Genin
106 messages
Posté le 2 juillet 2014 à 21:05

Bienvenue sur la NCT !!!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 28 juin 2014 à 14:24

cacachie???; tiens il ne manquerait que pipipisse et on aura fait le tour lol

Bienvenue sur le fofo byebye

Afficher le message
HMangasKing De HMangasKing
Chuunin
275 messages
Posté le 28 juin 2014 à 14:19

@cacachi

Yosh bien trouvébigsmile 1000ans de souffrance

black_angerNon ne le sous estime pas. il economise son Cha.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juin 2014 à 18:20

Les techniques qu'il a "copier" avec le sharingan resteront^^

Et puis, il n'a pas fait que copier XD

Afficher le message
cacachie De cacachie
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 27 juin 2014 à 18:15

@ HMangaking

Mdr! tu parle de la technique des 1000 ans de souffrance? ouch!

Par contre aprés que naruto est executé son sexy meta au dernier chapitre pourquoi pas kakachi n'utiliserai pas son mille ans de souffrance sur kyagua? vu qu'il n'a plus de sharingan c'est tout ce qu'il lui reste comme techniquewink

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 27 juin 2014 à 15:42

Bienvenue cacahie, l'anime traine mais une fois que t'auras rattrapé tous les scans tu trouveras que ça traine également, en tout cas c'est ce que ça m'a fait personnellement. Et puis la fin on l'annonce depuis un moment et si ça se trouve dans 10 ans on sera encore tous là (un peu plus vieux) en train de refaire le monde ninja !

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 27 juin 2014 à 14:52

Bienvenue !!!

Afficher le message
minato-raiton De minato-raiton
Genin
164 messages
Posté le 27 juin 2014 à 14:05

@rifi

T´es de quel ville?

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juin 2014 à 11:31

Medal te souhaite la bienvenue^^

En esperant que tu te plaise ici bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load