Azazel

Présentation...

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 10 octobre 2010

Hello tout le monde!

Je suis un bleu, mais cela fait un bon bout de temps que je suis la NCT et Naruto. La NCT fait d'ailleurs de l'excellent boulot et je tenais à le leur exrpimer...

Mon pseudo est Azazel (lien avec mon avatar), et je suis fan de manga et jeux vidéos (principalement les RPG). J'adore Naruto (sans déc'), mais mes manga préférés restent Fly (Dai no Daibouken pour les puristes), Rave et Kyo. Je suis aussi fan de DBZ et St Seya que j'ai connu avec le club Do, et actuellement je suis Bleach, Fairy Tail, ainsi que One Piece et Hunter X Hunter, mais ces deux derniers ont tendance à vachement traîner en longueur niveau scénar' et action.

J'écris mes propres scénarios de RPG basés sur l'univers de Final Fantasy, ma série culte qui m'a néanmoins beaucoup déçu au-delà du 10e opus. Je suis à 5 "FF-Bess" déjà et j'en ai aussi réalisé les persos et Boss (l'Azazel de mon avatar en étant un). J'ai aussi pour projet d'adapter mon FF-Bess 1 (mon préféré) en version manga, mais c'est très long et je ne suis pas sûr de réussir à réaliser cela.

Voilà tout pour le principal!!!

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum!!!

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 janvier 2013 à 18:08

c'est bizarre , de faire cela après tout ce temps mais ... bienvenue à toi mon cher bigsmile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 12:53

Merki beaukoup! ^_^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 23 janvier 2013 à 12:28

T'es flippant là Azazel lol

Bienvenue sinon ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 11:55

Merci Zemounet! ^_^ Mieux vaut tard que jamais comme le dit la fameuse expression. ;)

N'empêche, mon apparition est passée tellement inaperçue que personne ou presque a dû remarquer que j'ai commencé comme simple blatte, avant d'évoluer en modo. Lol. Ou alors en fait ce sont les admins, après promotion, qui se la sont joués Men in Black et qui ont effacé toute trace de mon ancienne existence.

matrix

Maintenant que j'y pense, la majeure partie des personnes avec lesquelles je discutais au début sont toutes disparues.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 8:31

Je m'en veux de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue Azazel.

C'est une honte.

Bienvenue ici sur le Forum donc. Même si ça parait ridicule de dire ça après tant d'années (2 en fait).

@ Sojobol

Pas mal ton Lab'suce ! Organe = Orange. Il y aurait une blague à faire sur France Telecom, avec ça.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 23:28

@ Paty (ça sonne mieux quand même, non?) : Il faudra payer cher parce que transformer Naruto en Maison Hikoku pour ninjas, disons que... Pour certaines choses il existe eurocard MasterCard, mais il y en a d'autres qui n'ont pas de prix. ^_^

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 18:40

PARCE QUEEEEEEEEE !

(Sodebo est à consommer de préférence avec de l'orangina organe sanguine)

EDIT : mon lapsus anagrammique est si beau, je le laisse

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 18:38

Sodebo Sobedo...Pourquoi est-il si méchant?

Parce que j'écorche volontairement ton pseudo en la remplaçant par une marque douteuse de sandwish a 2euros, ami de l'étudiant?

(les deux brésiliennes en question ont fait tourner la photo de leur lettre avant de l'envoyer sur tumblr et je vais beaucoup sur les sasu/saku tumblr...voila tu sais tout)

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 18:08
QueenPotatosça a l'air pueril comme ça (oui je m'en moque un peu aussi j'avoue) mais vous savez que y'a vraiment des fans bresiliennes qui ont envoyé une lettre a Kishi avec plein de gentil mot et de cadeau en demandant de rendre officiel le couple sasuke/sakura. Je trouve ça a la fois trop mignon et un peu inquietant. Me demandez pas comment je sais ce genre de chose.......

Comment tu sais ?

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 21 janvier 2013 à 23:10

Si je te file un accompte tu pourras lui glisser derriere l'oreille que le fandom sasu/saku s'impatiente fortement et qu'il va nous falloir une scene hyper romantique pour se rattraper des 500 chapitres sans aucune réponse de sasuke a la déclaration de sakura (als que naru/hina c'était bien plus rapide!!!)

ça a l'air pueril comme ça (oui je m'en moque un peu aussi j'avoue) mais vous savez que y'a vraiment des fans bresiliennes qui ont envoyé une lettre a Kishi avec plein de gentil mot et de cadeau en demandant de rendre officiel le couple sasuke/sakura. Je trouve ça a la fois trop mignon et un peu inquietant. Me demandez pas comment je sais ce genre de chose.......

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load