Khwandj

Khwandj !!!

De Khwandj
Blatte ninja - 5 messages
Le 17 avril 2009

Puisque je viens de découvrir ce topic, autant me présenter de suite!!! ^^ (Je sais je suis long à la détente des fois!!!burnstick)

Tout d'abord, je suis Khwandj comme mon petit pseudo l'indique si bien. Ce nom n'est pas sorti de mon imagination (dommage!!! ^^) mais de celle d'un auteur anglo-saxon nommé David EDDINGS. (C'est le nom du Dieu Troll du feu dans la trilogie des joyaux!!!)

J'ai 23 ans et manque de pot pour vous je suis du sexe masculin voire pour les misogynes du sexe fort!!! (même si je ne crois pas qu'il y est une réelle différence entre les deux sexes sauf peut-être ce qu'il y a entre les jambes!!! ^^lookdown)

Je suis un accro à Samouraï Deeper Kyo que je caches à tout inconnu dans ma résidence de Niort (C'est dans les Deux Chèvres!!! et si vous ne trouvez pas sur une carte du monde, c'est normal, c'est la campagne!!!). Je lis aussi la série Vagabond de Takehiko Inoue et bien d'autre comme DBZ, CDZ, Ken le survivant....

Mes loisirs sont divers et variés : Lecture, soirée entre potes, Natation, Cyclisme (quand j'aurais retrouver un vélo!!!cry), et le reste vous allez le découvrir au fil de mes messages!!!

Le reste n'est connu de personne et n'est pas spécialement publiable en public!!!bigsmile, je vous prierais donc de suivre le message qui va suivre :

INTERLUDE

Voilou j'espère que vous n'aurez aucune question et que cela vous auras plu!!!! ^^byebye

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 22 janvier 2010 à 19:36

Salut!!!

Bienvenu sur le forum!

Enfin un membre qui adore FF7 je croyais que j'était le seul cry

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 22 janvier 2010 à 19:00

bienvenu

sur le forum

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 22 janvier 2010 à 17:11

Eh ben je m'aperçois qu'on a pas mal de manga en commun. Je vois rarement cité shaman king alors que c'est un manga vachement sympa.

Sinon je suis aussi un gros fan de FF7, le crisis core je l'ai fini presque à 100% ya un truc que j'ai loupé mais je ne sais plus quoi je crois que c'est une quête annexe avec les fan club enfin bref.

En tout cas, je suis content parce que  je trouve que tu as un raisonnement intéressant sur les spoils, ce qui fait avancer le débat.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 janvier 2010 à 14:21

-Uchiaitachi

-17ans

-Masculin

-Naruto,GTO,Death Note,DBZ,Shaman King,Hunter x Hunter.

-Ni geek ni marathonien entre les deux.

-Term L

-Passions:Livre,argent,TV,histoire.

-J'aime pas:idiots,butés,pseudosthéoriciens,persuadés d'avoir raison.

-Persos préférés:Itachi et les Uchiha(surprise),Naruto,Sasuke,Kyuubi.

-Autres:J'adore ff7 crisis core,Queen,Lim,Monk,niveau sport:euh....le cardio.

Je me présente au bout de mon 20éme méssage^^mais j'espère continuer sur ce bon forum avec des membres plus cool les un que les autres.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load