HMangasKing

Le plus cool

De HMangasKing
Chuunin - 275 messages
Le 27 septembre 2014

Yosh!!

Naruto, un de mes/nos mangas préférés, tend vers la fin. J'ai créé ce sujet pour qu'on discute sur:

_votre/vos combats préférés/cool (depuis le debut de naruto. N'hesitez pas à mettre le/les episode(s) pour se faire une idee precise)-----Vous pouvez aussi mentionner le combat le moins bon selon vous-----

_ votre/vos persos préférés et pourquoi ?

_ bref tout ce que vous avez trouvé cool dans le Mangas Naruto^_^

c'est partiiii vos avis!!!

HMangasKing De HMangasKing
Chuunin
275 messages
Posté le 30 octobre 2014 à 20:27

çaaaaaaaa tu l'as diiiiiit @rifi

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 30 octobre 2014 à 19:09

C'est le mec non-cheaté par excellence, celui qui est l'antonyme de ce mot!!!

Afficher le message
Chuunin
275 messages
Posté le 30 octobre 2014 à 18:16

Hehooooooooooo GAI est tout sauf cheatééééééééééééblack_anger C'est le Roi du taijustu un point c'est tout!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 15 octobre 2014 à 14:38

En quoi gai est cheaté?!Comparé un branleur comme naruto qui a juste travaillé quelques jours pour le mode sennin, le mode kyubi....Ou encore pour le senjutsu et le bijuu du rikudu!

Sasuke, alors là faut pas en parler:"Tu as parlé de mon frère?! Eveillement du susanoo"...

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 14 octobre 2014 à 23:03

@Rifiano

Oui c'est bien moi, mais le pouvoir de Gai8 étais trop pour moi, méme une personne qui s'entraine ne peut devenir aussi fort^^

Et Oui il y a Gai8 et Madara qui sont cheater, les personnage comme Naruto Sasuke ne le sont absolument pas^^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 14 octobre 2014 à 19:23

Non, gaï8 n'est pas cheaté, il est bien l'inverse! Il travail comme personne en taijutsu, son niveau est normale.

Il est l'inverse d'un mec cheaté comme naruto/sasuke/Kaguya.

Ps:C'est pas toi qui insisté pour dire que cheaté était volé?!

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 14 octobre 2014 à 18:56

@Rifiano

Dans ce manga a part Madara et Gai8, je ne voit pas de personnage Cheater^^

Afficher le message
Chuunin
275 messages
Posté le 9 octobre 2014 à 18:41
hamidlouad

Le combat Neji vs Kidomaru était pas mal aussi, là c'était encore du Naruto stratégique et logique!

Oh Ouiiiiii ça m'a donné des frissons ^_^ De beaux souvenirs :-D

sasuketes23

Les combats tactiques avec du taijutsu et pas des techniques super cheats, ça fait parti des trucs qui me manque dans Naruto

Ça me manque aussi dattebayooo!!! ^_^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 9 octobre 2014 à 17:48

Oué, le naruto stratégie, taijutsu....c'était le bon temps ou naruto avait son propre style, mais maintenant ce manga devient un genre de DBZ mais en moins bien que DBZ(du ré-chauffé).

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 9 octobre 2014 à 10:51

Les combats tactiques avec du taijutsu et pas des techniques super cheats, ça fait parti des trucs qui me manque dans Naruto

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load