Azazel

blabla, le yondaime.

De Azazel
Modérateur - 10823 messages
Le 5 octobre 2014

Cela fait un moment que ça me titille, mais au vu des plus de 2000 pages que comptait l'ancien topic blabla et au vu de toutes les "étrangetés" que j'ai vu ces derniers temps, je me suis dit que le moment était venu de faire peau neuve au topic blabla!

Le troisième ayant bien vécu, le blabla 4ème du nom prend donc la relève et devrait pouvoir durer (sauf complications imprévues) jusqu'au terme de ce bon vieux manga qu'est Naruto.

Rien ne change, ici, on parle toujours du bon gâteau au yahourt de sa grand mère, de ses brioches, de son taf, de ses cours et de ses bonnes notes... ou pas ^_^, de ses récents cadeaux de noël, de ses voyages, de ses fêtes, de ses soirées arrosées... bref, de la vie quoi !

Tout cela bien sûr dans la bonne humeur !

Je précise néanmoins que les règles du forum sont tout de même aussi à appliquer ici. On évite donc les double-posts, les citations de posts présents sur la page en cours, on veille au maximum à l'orthographe, à la grammaire, et on se respecte les uns les autres.

Sur ce, bonne discussion ! ^_^

Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 16 novembre 2016 à 22:05

Je suis complètement d'accord avec Mihauk, ou alors il faut leur déclarer la guerre et imposer l'homme/femme que nous on veut ^^

Après, c'est vrai que l'avenir à plus ou moins court terme devient très intéressant !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 16 novembre 2016 à 12:12
yagura35

Spoiler : Masquer
Déjà que je trouvais pas l'américain de base très intelligent mais alors là ils ont atteint le summum de la connerie

J'espère que cela va faire réagir les français et ce dans le bon sens ...

Mdrrrrrrr. j'ose croire que ton spoil n'est que de l'ironie ^_^

Bah sinon, si les américains ont opté pour Trump c'est qu'ils ont leurs raisons; ils sont après tout les seuls aptent à savoir ce dont ils ont vraiment besoin. On a beau critiquer ce choix, tâchons de garder en mémoire que le président des USA est élu pour les américains et non pour le monde comme beaucoup aime le penser

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 9 novembre 2016 à 13:25

Bah quoi ?

Ils ont fait le bon choix, il a un programme tout à fait réalisable et du charisme ! Quoi demander de plus ? black_scorn

Un ex producteur de télé-réalité va devenir président des États-Unis pour les ramener dans sa gloire d'antan, c'est beau nan ? Hâte de voir ce qu'il va faire durant son mandat, on va se fendre la poire !

De toute façon suite à ce qui s'était passé avec le Brexit j'avais déjà des craintes mais je n'aurais jamais pensé qu'elles se révèleraient être véridique ...

Spoiler : Masquer
Déjà que je trouvais pas l'américain de base très intelligent mais alors là ils ont atteint le summum de la connerie

J'espère que cela va faire réagir les français et ce dans le bon sens ...

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 29 septembre 2016 à 22:58

Edit:Je lai trouvé en vostfr mais il s'agit pas du dernier épisode, seulement le combat final.

J'ai trouvé en anglais que le 476 mais en tout cas, l'opening me plait enormement contrairement aux derniers, ça me rappelle quand je regardais les episodes de naruto en primaire sur Game1 cry Mon tout premier manga toosadQu'est ce que t'a fait Kishimoto pudencyPourquoi ?tired

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 29 septembre 2016 à 19:49

L'animé n'est toujours pas fini ? 0_o

Eh bé j'imagine pas le nombre d'HS qu'il y'a du avoir ...

Je vais aller voir l'épisode juste par curiosité, la qualité n'a pas du s'améliorer depuis j'imagine ...

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 29 septembre 2016 à 17:55

Naruto VS Sasuke sortie aujourd'hui c: 476-477... The last battle.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 10 septembre 2016 à 9:50

Yolo !

Merci les gars ! Amour sur vous 

J'ai eu un billet de concert pour (re)voir Scandal le 25 septembre à Paris ! En VIP en plus :3 Du coup je pourrais (enfin) avoir ma photo avec Rina

Le 25 c'est un Dimanche, le lendemain je vais tellement morfler mais osef XD

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 9 septembre 2016 à 15:55

Bon anniv' à notre insomniaque black_black_heart

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 9 septembre 2016 à 14:48

Et on souhaite tous un joyeux anniversaire à Medaaaaaaaaaaal !

Bisous à notre vierge éffarouchée !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 2 septembre 2016 à 19:32

Tu peux te rattraper maintenant; quels sont les mangas qui te passionnent le plus? Tu as sans doute remarqué que les topics de one piece, fairy tail, nanatsu, shingekuni sont toujours très actifs. Si l'un de ces mangas t'intèressent tu peux rejoindre les discussions

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load