Kév

Salut

De Kév
Elève à l'académie - 11 messages
Le 26 mai 2009

Bonjour, je m'appelles Kévin, mon pseudo Kév qui va bientôt être k3v, j'ai quinze ans, j'habites à Nanteuil dans l'oise près de senlis, mes mangas préfères sont Bakuman, Naruto(nan sérieux?oO°), Death Note (le meilleur manga que j'ai lu ^^), City Hunter, Saint Seiya, One piece, Bleach... J'suis sportif et geek en même temps, je suis passionné d'art, et ouaip', y en a des comme ça :], je fais des créations de communication visuelle, webdesign, affiche. etc J'fais du sport, basket, jogging, pompes abdos, natation... Je me souviens de quelque chose...

NCT GANG BANG

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 3 mars 2010 à 22:05

Salut à toi.

Et bienvnu sur le fofo et bonne navigation.

Afficher le message
Hanai De Hanai
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 3 mars 2010 à 21:50

salut,

mon pseudo c'est Hanai, certains peuvent y reconnaitre le délégué déjanté de School Rumble (si vous connaissez pas c'est à voir de suite sans tarder ni chipoter), j'ai 21 ans et niveau manga ... y en a un sacré paquet, enfin mes préféré à part naruto c'est one piece, bleach (quand ils font pas de hors série), tsubasa chronicle et  XXX holic (un peut zarb mais dans le fond c'est super ^^), Hunter X Hunter ( dommage il font pu d'animé à ma connaissance :(), Tenjo Tenge, Negima et Love Hina (trop bon l'auteur ses dessins surpassent ceux de naruto je trouve ^^), ........ et une tonne d'autres :)

Afficher le message
Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 27 mai 2009 à 14:09

Non, j'ai pas pu y aller cette année là =/. Ma première JE date de 2007 donc ^^'. Tu te fais vieux, moi j'vais avoir seize ans en juin, j'm'en sors bien :p.

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 27 mai 2009 à 0:01

Oulà, un vieux d'la vieille!

Ca fait plaisir, surtout le mot de passe spécial discrétion spiderman

On t'avait vu à la JE? misdoubt

C'etait ya bien 3 ans ca maintenant... c'est fou....... on se fait vieux afterboom

Afficher le message
Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 26 mai 2009 à 22:24

Je suis Kiraiji du forum NCT (forumactif), j'ai eu de nombreux comptes avant celui-ci, telles que orlando60, orlando60440, kevin0u, j'ai souvent perdu mon mot de passe ou été banni (erreur de jeunesse xD). Gang Bang à la JE fallais le crier ^^ ou un autre truc, c'est la devise de la NCT si je me souviens bien! Et oui, un ancien d'la NCT en faite xD. Depuis 2006 à télecharger les scans NCT XD. J'racontes ma vie tout le monde osef mais maintenant tout l'monde le sait xD.

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 26 mai 2009 à 22:02

GANG BANG !?

Comment tu connais ça ? baffle

Sinon bienvenue ici !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load