MrAvalon

Présentation MrAvalon

De MrAvalon
Blatte améliorée - 5 messages
Le 12 février 2015

Bonsoir à tous, tout nouveau blatte sur votre site ma fois très intéressant, je viens donc comme il se doit faire ma présentation.

Pseudo MrAvalon, je vis aux environs de Toulouse, et j'apprécie les bons mangas !
Actuellement sur "L'attaque des titans" ou plus traditionnellement "Shingeki No Kyojin", je me suis permis de venir glaner quelques infos sur la partie de ce forum qui y fait référence.

Mes mangas préférés, il y en a un par catégorie, mais celui qui se démarque clairement du lot restera le chef d'?uvre qui est Code Geass.

J'aime beaucoup les Seinen mais pas n'importe lesquels, il faut que l'histoire regorge d'autant de talent que de sang !

Voila voila !

albakos De albakos
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 20 février 2015 à 14:28

Bienvenue sur la NCT

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 15 février 2015 à 22:24

Heu bah, bienvenu parmis nous ! 

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 13 février 2015 à 18:53

BIENVENUE SUR LA NCT!!!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 13 février 2015 à 14:59

Ben dis donc c'est cool de voir des gens s'inscrirent encore bien après la fin de notre manga culte Naruto.

Bref, Bienvenue à toi jeune blatte sur le fofo.

T'en as du chemin à faire ^_^.

See yaaaaaaaaaaa

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 13 février 2015 à 13:18

Bienvenue !!!!

Afficher le message
MrAvalon De MrAvalon
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 12 février 2015 à 22:32

Ahah t'inquiette c'est la combinaison kawai-DEFONCEDUBLINDER qui y a contribuer ^^

Avant j'etais aux arenes mais j'ai déménagé il y a peu sur blagnac, là où justement est mon ecole qui-envois-du-lourd-sisi-t'as-compris, le groupe IGS qu'sa s'appelle !

Voyons c'est pas bizard ca si ? J'connais un mec qui lui sa passion, c'est faire de la confiture... CA c'est bizard man ! (true story)

En tout cas content de vous rejoindre !

Pour ta question à la fois OUI et pas que. J'aime beaucoup la mythologie nordique et j'ai été trés friand des légendes autour de tout ca, aprés j'ai choisis ce pseudo parceque je le retrouve dans beaucoup de références que j'aime, comme code geass, Avalon (le film de 90) et d'autres références qui ne me reviennent pas immédiatement.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 12 février 2015 à 22:07

Ho un autre Toulousaing !!! Benvengut !!

T'es dans quels environs de Toulouse? T'es dans une école pour ton truc-qui-envoie-du-lourd-avec-un-nom-à-peine-un-poil-compliqué en alternance?

Un fan de tanks c'est pas banal, de mémoire on en avait pas encore (et pourtant on a une belle diversités de mecs bizarres sur le fofo, moi le premier ^^). J'espère quand même que dans Girls und Panzer ce sont les Girls qui t'ont fait avoir ton orgasme, et pas (juste?) les Panzers :p !!

Sinon autre question : Mr AVALON ça traduit un amour immodéré pour les légendes arthuriennes et dérivées ou c'est une référence qui me passe à un hauteur stratosphérique au dessus de la tête ??!!

Afficher le message
MrAvalon De MrAvalon
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 12 février 2015 à 20:38

NOOOON VOUS NE POURREZ PAS M'Y OBLIGER !!

Homme, pas d'enfants (encore heureux), elle est un peu vieille non ? Avec un peu de sauce yakitori c'est délicieux,le pauvre paix à son ame et JE SUIS TON PERE.

21 ans

Dans la vie je suis controleur de gestion en alternance bac+3 en finance (ca envois du lourd)

Et dedan ma vie je suis (hormis les mangas) un passionné du développement des tanks durant l'histoire, je joues à quelques jeux dans le genre et j'ai eu mon premier orgasme sur Girls und Panzer (trololol)

C'est bon je peux appeler mon avocat ?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 12 février 2015 à 20:31

Bienvenue à toi !

Homme ? Femme ? Enfant ? Roseline Bachelot ? Hyppocampe ? Roger Hanin ? QU'ES-TU ???

T'as quel âge ?

Tu fais quoi dedans ta vie ?

PARLE !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load