mystgun

présentation

De mystgun
Elève à l'académie - 24 messages
Le 8 avril 2015

Hello ,

Nouveau sur ce forum trouvé en chercant un forum sur keeper record !

Mais si on peut parler de manga et de jeux vidéos entre passionnés pourquoi pas ;)

Essayer de deviner mon manga du moment !

A plus sur le forum

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 19 mai 2015 à 19:25

Bienvenue à toi fistgun bigsmile

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 16 mai 2015 à 17:30

Bienvenue a la NCT^^

Mitsgun est un personnage qui me manque beaucoup dans Fairy Tail, mais tant que Luxus est vivant je suis heureux !

Cependant j'éspére voir Jellal reprendre le costume de Mitsgun !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 10 avril 2015 à 12:54

Pareil, rave a été mon premier coup de coeur de Mashima (un des rares mangas à m'avoir autant enthousiasmé depuis Fly) et ensuite je me suis lancé dans FT précisément pour le style Mashima et pour tou les clins d'oeil à Rave. C'est comme si rave continuait de vivre à travers FT. Perso, je trouve que l'intirgue et le côté quête de Rave sont meilleurs que dans FT. Dans FT, les combats vont plus loin, il y a plus de protagonistes (dont Erza, le gros plus par rapport à Rave), Sieg Hart alias Jelal a un rôle plus important (pourvu qu'il ne finisse pas pareillement), mais Rave restera le manga que j'ai préféré des deux.

J'ai pas fait Type 0 et bien que le portage PS4 soit tentant, je refuse de me prendre une PS4 à l'heure actuelle (même pour avoir la démo de FF15 et défoncer du Béhémoth à coup de Ramuz surpuissant lol)...

De quels "mangas" tu parles quand tu dis ne pas t'y être intéressés ? Pandora Hearts ou les mangas en général ?

Afficher le message
mystgun De mystgun
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 10 avril 2015 à 12:26

je suis amoureux du style de hiro mashima depuis rave, j'ai commencé fairy tail grâce à rave !

mon dernier en date c'est type 0 , vraiment dommage que le portage soit paresseux mais le jeu m'a vraiment plu :)

Je vois souvent les mangas quand je vais acheter les miens mais je ne m'y suis jamais intéressé, peut être est ce une erreur

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 9 avril 2015 à 15:30

@ myst : Ha, j'avais vu juste ! Ok, donc tu fais partie des rares du site (on est 3 si je ne m'abuse : Tensen, toi et moi) à suivre FT tout en ayant eu le plaisir de connaître Rave pour mieux apprécier les allusions et clins d'oeil !!!!! Génial !

Et tu es fan de FF !!!! Haaaaa !!!!! Je sens qu'on va bien s'entendre ! ^_^

Tu connais Pandora Hearts au fait ? J'ai découvert cette vieille série (enfin c'est quand-même un manga mensuel qui est encore en cours de parution) il y a peu et si les combats ne valent rien (peut-on seulement parler de combat du reste mdr), l'intrigue est magique, digne des plus grands rpgs auxquels j'aie joués. Et accessoirement les musiques de l'anime sont sublimes et collent parfaitement à l'ambiance. C'est pas un hasard si c'est square-enix qui publie ce manga. ^_^

@ Coro : Ah, tu en es encore aux prémices !! Ca me rappelle le bon temps l'époque Phantom Lord. Le prochain arc est excellent au passage. Un des meilleurs parmi ceux du début. Prépare-toi correctement ! ^_^

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 9 avril 2015 à 10:06

Bienvenu à toi ! Je parie sur FT et sans lire Azazel ou Mihauk car je sais depuis peu qui est Mistgun ! et oui j'ai commencé il y a peu FT là c'est la guerre avec la guilde fanthom je sais plus quoi lol. Je connais pas encore Rave Master même si j'ai vu que Plue venait de ce manga. Nanatsu est génial également. Amuses-toi bien ici "blatte améliorée" mdr

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 8 avril 2015 à 17:47

Bienvenue !!

Afficher le message
mystgun De mystgun
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 8 avril 2015 à 17:19

Merci pour votre acceuil !

Pour ce qui est de final fantasy c'est une longue histoire d'amour , et pour les mangas que tu as cité j'ai suivi ou je suis actuellement chacun d'eux ! Nice job !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 8 avril 2015 à 14:21

Bienvenue sur le fofo.

je suppose aussi que ton mangas du moment est Fairy Tail; fa&ut dire que c'est très facile à deviner ^_^

bref, j'espère que tu t'y plairas en notre compagnie. A bientôt

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 8 avril 2015 à 13:12

Hello et bienvenue à toi !!!!!

Vu ton pseudo, je pense pouvoir imaginer que ton manga du moment est FT... ^_^ En même temps, avec tes goûts pronmoncés pour ff, ce qui induit un petit côté fan des RPGs et de l'héroic fantasy, ça se jouait dès le départ entre FT et Nanatsu no Taizai. Si tu ne connais pas Nanatsu, je te le conseille, car par rapport à FT tu t'y retrouveras sans souci. Les auteurs de ces 2 séries respectives collaborent souvent et sont fans l'un de l'autre. Ca peut te donner une idée.

Et de même, si tu n'as pas eu l'occasion de lire le manga Rave Master (l'avant FT), je te le conseille de même vivement !!!! Les clins d'oeil sont légions entre Rave et FT qui a repris beaucoup d'éléments. ^_^

Bonne suite sur le fofo !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load