gedomazo

mes présentations

De gedomazo
Elève à l'académie - 57 messages
Le 6 juin 2009

salut tout le monde mois c'est stephane mais vous pouvez m'appeler gado mazo.

je suis pas en France comme la plupart de vous, non je suis au senegal; mais je suis pas sénégalais. enfin bref si j'essaie de vous expliquez mes origines sa va faire un peut long donc vaut mieux passer à l'essentiel.

comme mangas je ne vous apprend rien en vous disant que j'aime naruto, mais je regard aussi bleash, one peice, hunter X hunter et c'est tout.

j'aime les classiques comme dragon ball, yuyu hakusho et plein d'autres et je suis ravis de faire partit de votre cercle.angry

Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 23 février 2010 à 15:06

Salut slash_moon Bienvenu à toi sur le forum, ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à aimer les vieux manga. Et oui Sangoku et sa clique sont toujours sur le devant de la scène 25 après sa création.

Afficher le message
slash_moon De slash_moon
Elève à l'académie
10 messages
Posté le 23 février 2010 à 14:42

Salut, moi c'est Slash, alias Leandro et j'ai 21 ans.

Je viens visiter le forum assez souvent et je me suis dit que je devais m'inscrire.

Donc me voilà parmi vous byebye

Niveau manga je suis fan de Naruto, DBZ (oui ça date), Eyeshield21 et d'autres de temps a autres. J'aime aussi les jeux video et l'informatique.

A bientôt sur le forum ^^

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 11 juin 2009 à 16:58

merci à vous tous.

je suis vraiment ravis que autant de pèrsonnes me souhaitent aussi chaleureusement la bien venue.

c'est un peut comme une petite famille ici non??adore

j'ai tenu compte de toutes vos remarques et j'essayerai de m'améliorer dorénavant.

maintenant j'ai vraiment hâte de discuter avec vous. vive naruto et vive la n-c-teambyebye

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 8 juin 2009 à 14:29

Bievenue Gedomazo!!!

Amuse toi bien sur ce forum sweetkiss

NCT international !

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 6 juin 2009 à 21:13

Bienvenue à toi sur ce nouveau forum gedomazo !

Mais ton orthographe laisse quand même un peu à désirer mais y a pire

Pense à corriger "sa va faire" et puis ça sera pas trop mal adore

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 6 juin 2009 à 21:05

Hé bien gedomazo, Kév t'a réservé un accueil plus que chaleureux cold

En tout cas de me côté (et pour faire bonne mesure), je trouve que ton orthographe n'est pas si mauvaise (j'ai vu bien pire oui oui oui !).surrender

Bienvenue sur le site, d'ou que tu viennes, d'ou que tu sois, y'a pas de soucis installe toi bien tranquille bigsmile

Afficher le message
Kév De Kév
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 6 juin 2009 à 16:58

Bienvenue à toi, ^^. Je suis pas modo, mais relis-toi avant de poster ^^. C'est bourré de faute, et au passage c'est BleaCh,  One pIEce, la plupart d'entre vous, en tout cas, longue vie à toi sur NCT :).

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load