ringodu77

Petite présentation

De ringodu77
Elève à l'académie - 16 messages
Le 22 juin 2015

Coucou tout le monde :)

Je vous suis depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé de franchir le pas afin de débattre avec vous sur Naruto !

Hmmm par où commencer ? Je m'appele Pauline, j'ai 16 ans et j'habite près de Melun en Seine-et-Marne.

Mon pseudo vient du nom du personnage dans Naruto que j'aimais bien même si elle était assez secondaire dans l'histoire et 77 pour mon numéro de département (je sais c'est pas très original ^^').

Niveau manga je suis plutôt Seinen et Shonen, j'ai horreur du Shojo que je trouve trop nunuche à mon goût ... Parmi mes mangas préférés il y'a Monster, Death Note et Shingeki no kyojin.

Je ne suis pas très jeu vidéo même si il m'arrive de jouer à Final Fantasy (mon père est accro à la franchise).

J'espère avoir été assez clair dans ma présentation et à bientôt sur le forum :)

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 24 juin 2015 à 18:33

Rebienvenue à toi sur le fofo.

J'espère que tu t'yy plairas bien.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 24 juin 2015 à 18:21

Pour revenir dans le forum, t'aurai au moins pu changer de nom lol

@hamid

Oué t'avais raison enfaite ^^

Afficher le message
ringodu77 De ringodu77
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 23 juin 2015 à 13:19

Merci tout le monde pour votre accueil black_happy

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 23 juin 2015 à 11:50

J'ai toujours su que notre ringo était une fille ^^

Hamid qui ne voulait pas me croire !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 juin 2015 à 11:00

Bienvenue sur la NCT

Je viens de découvrir que Ringo, le personnage de Naruto, est en fait une fille. C'est pas possible. J'étais persuadé qu'y avait que des mecs chez les épéistes.

Donc j'espère que tu te plairas sur le forum. On essaie de l'animer comme on peut avec divers jeux et concours de théorie.

Par rapport à ton pseudo, J'ai eu aucun désaccord avec l'ancien ou ancienne Ringo (qui s'est faite bannir, lol), donc pour moi ça ne change rien.

Si tu veux connaitre les très anciens membres du forum NCT, et te délecter des dossiers qui trainent sur leurs comptes, je t'invite à lire les NCT Gaidens selon Zem dans la rubrique Galleries (il s'agit d'une BD tirée de Naruto mais où les persos sont les membres de la NCT), il y a quelques private Jokes, malheureusement, mais tu verras au moins qui est fourbe ou moins fourbe parmis tes interlocuteurs ^^

Bise & Peace

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 23 juin 2015 à 2:06

Si moi je vais lui en faire baver haha

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 23 juin 2015 à 1:08

Bienvenue sur le forum Ringo ^^.

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir plusieurs personnes appréciant suffisamment le personnage de Ringo pour prendre son pseudo ^^. Je n'ai pas d'affection particulière pour ce personnage parce qu'il n'est pas du tout développé dans la version papier et que je ne regarde pas l'anime, mais dans l'absolu c'est, avec Mangetsu, l'épéiste de Kiri qui m'intéresse le plus. Et les épéistes m'intéressent beaucoup ^^ (et je trouve très dommage qu'ils n'aient pas été exploités).

Dans tous les cas comme le dit Ecrelinf il y a pleins de Topics qui devraient te plaire sur le forum, donc n'hésite pas à naviguer et à venir partager tes avis ;). Tu ne seras pas mieux ou moins bien traité par les gens du forum - et donc les modérateurs - parce que tu as pris le pseudo de Ringo !!

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 22 juin 2015 à 19:31

Bienvenue à toi ringodu77 ! J'espère que tu vas te plaire sur la NCT et n'hésite pas à faire le tour du forum, il y a des topics dédiés à différents mangas, SNK notamment ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 22 juin 2015 à 18:50

Medal' te souhaite la bienvenue sur la NCT :)

En espérrant que tu te plaise ici ^^

Monster c'est bien, vouai, je connais par coeur :3

Spoiler : Afficher
P.S : "Remballe la caravane maman, on rentre à Melun, LES VACANCES SONT FINIES!"

Afficher le message
ringodu77 De ringodu77
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 22 juin 2015 à 18:26

Merci rifiano59650 :)

Si j'aurais su plus tôt, j'aurais pris un autre pseudo moins ... polémique lol

Hamidlouad

Je ne suis pas la ringo que tu connais même si j'ai à peu près le même pseudo

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load