Zeldrisudawa

Présentation de Zeldrisudawa

De Zeldrisudawa
Blatte améliorée - 5 messages
Le 5 juillet 2015

Bonjour à tous, j'me présentes désormais sur le forum vu que j'ai été interrompu dans un message me signalant que je devais me présenter auprès de tous, alors je le fais donc, bref passons directement à la présentation.

Alors, je m'appelle Arnaud, âgé de 15 ans qui vit dans le Sud-Est de la France, proche de Marseille. Je souhaites passer un BAC Pro S.E.N afin de pouvoir faire quelque chose de mes dix doigts au moins.

Je suis un otaku, comme toutes les personnes présentes ici et si vous désirez un récapitulatif des mangas que j'adore, les voici :
? Nanatsu no Taizai (1ère place, car il la mérite je pense).
? Sword Art Online
? No Game, No Life
? Akame ga Kill!
? Trinity Seven
? Mirai Nikki
? Detective Conan
? Absolute Duo, D.Gray-Man, e.t.c.

Concernant les mangas/animes que j'aime pas, il y a tout simplement Dragon Ball Z, qui ne me plait pas de tout (répétitif).

Sinon à part ça, je crois pas avoir quelque chose à rajouter je crois...... :D
Bref, cya les gens ! :3

sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 9 juillet 2015 à 10:19

Bienvenue !

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 9 juillet 2015 à 5:51

@all

mdrrr les gars, le pauvre il vient juste d'arriver et vous le rendait fou direct !! Laisser le s'habituer et puis sa passera tranquille je pense ! XD

@zeldris

bienvenue mec , j'espère que tu te plaira sur ce forum ^_^

sinon si tu as une PS3 , tu peut venir jouer avec moi ou kushi t'as qu'à nous reprendre et je t'enverrai mon psn

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 7 juillet 2015 à 23:13

Hey bienvenue à toi :)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 6 juillet 2015 à 13:07

Sois le bienvenue à toi Zeldris (ce sera plus simple ainsi ^_^) !

Des fans de Nanatsu en plus, c'est une chance inespérée ! De quoi venir théoriser et discuter avec nous.

Sur ce apluche et bonne suite sur le fofo !!!!!

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 6 juillet 2015 à 11:31

Salut ici ! ^u^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 6 juillet 2015 à 8:38

Bonjour et bienvenu.

Je te plains Zeldur... A peine t'es arrivé que tous te tombent dessus et y vont de leur boutade.

ça m'étonnerait beaucoup que l'on se connaisse même juste de vue, même si j'habite Marseille DownTown ! En tous cas, c'est la première fois que je vois un membre du forum provenant des bouches-du-rhone (j'sais même pas comment ça s'écrit ^^ mdr)...

Sache que tu as été accueilli ici par la crème de la crème. Il manque à la limite la lubrique et dévergondée Edo-Kwik et la rebelle Deathempra...

Je t'invite aussi, si tu souhaites connaitre le visage de chacun des membres qui t'ont accueilli, à lire les Gaidens que j'ai créé en cliquant ICI (lien vers une autre du forum, dans l'en-tête tu trouveras une mini-BD qui concerne les membres prestigieux du forum).

@ Dark W

un OTAKU, c'est pas une insulte... J'hallucine comment tu accueilles les nouveaux !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 5 juillet 2015 à 19:27

BIENVENUE SUR LA NCT!!!

Et A+ sur le topics dédié Nanatsu notemment :)

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 5 juillet 2015 à 19:19

Bienvenue dans la jungle petit d'homme.

Tu peux avoir toute confiance en Bagheera alias Milouse mais aussi à Baloo alias Ecre. Il est un peu spécial mais très brave.

Par contre, méfie toi de Kaa, le fourbe serpent alias Tensen ainsi que Shere Khan le terrible alias Azazel

Je suis un peu plus partagé sur le farceur roi Louis alias Zem qui est plus imprévisible.

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 5 juillet 2015 à 19:15

Eh ben, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une vraie présentation comme ça, de toute beauté!

J'approuve pour Nanatsu, ça déchire... On s'y verra sûrement!

Sinon je sais pas ce qu'est un otaku, donc dans le doute : Va te faire, enculé!

En parlant d'enculé, ne tourne JAMAIS le dos à Mihauk, il est prêt à tout ahaha

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 5 juillet 2015 à 17:12

Bienvenue a toi sur le fofo

Comme tu l'auras sans doute deja remarque, il a beaucoup de personnes chelous ici (moi y compris sans doute ).Ecre n'est que la partie visible de l'iceberg donc fais gaffe a toi ^_^

le fait que tu aimes Detective Conan en dit long sur ta personnalite;enfin dans le cas ou tu arrives a resoudre les enquetes bien avant lui hein lol

bref, j'espere que tu te plairas beaucoup en notre compagnie.

A bientot sur le topic nanatsu

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load