Ultear

Les larmes d'UL

De Ultear
Blatte ninja - 9 messages
Le 20 juillet 2015

Oyez, Oyez !

Vous m'avez poussée à me présenter, me voici. La célèbre Ultear fille d'Ul, et maitresse du temps. Hi, hi.

Soyez prêts ! Je vais révolutionner la NCT. J'aimerais vraiment participer le plus possible mais le vilain

Tensen, qui oblige tout le monde à se présenter, sinon pan-pan cul-cul (hi hi hi), efface les messages très rapidement.

Même pas le temps de dire ouf, que mon message de Fairy Tail a disparu.

Et sinon, si je parlais un peu de moi ? Bon j'ai entre 20 et 30 ans (l'age des filles, ça ne se dit pas). J'aime les Chevaliers du

Zodiaque, Fairy Tail et Naruto, of Course.

Sinon, j'ai beaucoup aimé votre jeu du Tournoi. ça à l'air cool et surtout très très très

Innovant ! J'aime tout ce qui est innovant. (sans être accro aux I-phone et autres attrapes-nigo, hi hi)

Ultear est mon perso préféré de Fairy Tail, je la trouve dramatique et son nom est trop CLASSE ! Les larmes d'Ul (sa mère, hi hi)

Sans prétention je trouve que je lui ressemble, physiquement... (ouais pas mentalement, elle a été une sacré garce au début)

Esperant avoir remplit ma part du contrat,

Je vous laisse déchiffrer ma présentation. a bientot !

Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 10 août 2015 à 20:29

@masta

MDRRR en fait c'est zem donc ...

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 10 août 2015 à 20:08

Bienvznue a toi ^^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 8 août 2015 à 1:32

C'était en effet comme zem la dit, fait exprès ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 6 août 2015 à 8:40

Je crois que rifi a fait une petite boutade qui était pas mal il faut l'avouer.

Afficher le message
Jounin
903 messages
Posté le 6 août 2015 à 8:23

@rif

mdrrr en faite ultear, c'est zem (lis les lettres en majuscules du début de phrases de bas en haut) et donc c'est pas un vrai compte d'une personne qu'on ne connaît pas vraiment XD

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 6 août 2015 à 6:20

Si ce n'est pas une super nouvelle ça. Mais sinon zem il faudrait arrêter de flooder sur la présentation de cette pauvre ultear, met toi a sa place...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 5 août 2015 à 19:15

Pour ma part, hormis les blaguounettes, je vous prépare un chapitre 2 de Reboot du tonnerre de dieu... De qualité supérieur au chapitre 1 et avec l'intrigue qui avance.

Vous pourrez donc juger les talents de scénariste d'Azazel.

J'hésite à poster la couverture du chapitre 2 le 1er septembre pour que vous puissiez théoriser sur cette base...

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 5 août 2015 à 18:59

Pourquoi pas, écoute après il faut comme zem l'a dit, il faut un certains nombre de personnes sinon ce n'est pas interéssant.

Afficher le message
Jounin
903 messages
Posté le 4 août 2015 à 7:20

Ah ok bah profite bien de tes vac mec

sinon quand tu reviendra , sa serait bien de faire un trombino concour oú pas ?

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 3 août 2015 à 18:31

Il n'y a eu qu'un trompino-concour.

Sinon moi je lis tout sur la NCT mais je ne trouve pas matière a répondre honnetement et je profite également de mes vacances donc je vais sur la NCT un fois tout les deux jours environ.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load