GodEneru

Présentation de GodEneru

De GodEneru
Blatte améliorée - 4 messages
Le 13 février 2016

Salut à tous,

Je me présente, je suis GodEneru, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord plus communément appelé pays de la bière (ou de la consanguinité aussi ...) J'aime la musique, l'informatique et la science.

Je m'inscrit ici malgré le fait que j'ignore tout de naruto (etrange) et que je me suis mis aux mangas récemment. Mais alors, qu'est ce que je fout sur un forum naruto ? Eh ben, il y a 6 mois, j'ai decouvert One Piece, ca m'a plu et depuis j'ai tout rattrapé (oui c'est long, mais c'est tellement génial !). Le monde, les personnages et l'histoire de ce manga sont si riches et pleins de mystères que les théories m'intéressent, et Shinyu (mon beau-frère) m'a donc invité sur ce forum pour pouvoir parler de ce manga.

Je suis donc ici pour écouter vos théories, pourquoi pas en faire et par la même occasion découvrir d'autres mangas

Voilà, a bientôt ;)

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 mai 2016 à 17:00

Moi, Rokudaime de la NCT te souhaite : bienvenue ^_^
A bientôt ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 11 mars 2016 à 12:06

je reviens sur la NCT... et je découvre cette jolie blague !

Bravooo !

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 29 février 2016 à 15:06

@Zem

Ce qui est vraiment surprenant c'est qu'il est son beau-frère, son cousin, son demi-frère mais aussi sa nièce !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 février 2016 à 14:39

Salut Gode enervé !

Bienvenue sur ce magnifique Forum !

Dis moi, si mes calculs sont exacts, Shinyu est ton beau-frère mais aussi ton cousin et ton demi-frère, n'est-ce pas ?

Bisous et a bientot sur le foruuuum !

Afficher le message
GodEneru De GodEneru
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 24 février 2016 à 16:30

Merci à vous pour votre accueil :D

@Ecrelinf : Pour répondre à tes questions, je suis le frère de shinette, je suis en Maths Sup donc le bac c'était l'année dernière. Et pour mes centres d'intérêts, comme je l'ai dit, musique, informatique et je rajouterai films et séries biensûr (Breaking Bad, Game of Thrones, Vikings, WD, ...)

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 16 février 2016 à 14:32

Hello !

Un petit nouveau, c'est pas banal ! Ton histoire m'émeut et me rappelle des souvenirs, sauf que moi c'était pour Naruto... A ce sujet, n'écoute pas Shin : il brûle aujourd'hui ce qu'il a adoré hier ! Et tu sais sûrment comment il peut être de mauvaise foi quand il veut ^^ Au fait, tu es le frère de Shinette ou parent via Shinyu-frères-soeurs et associés ? (curiosité purement malsaine donc n'hésite pas à répondre)

Tu as découvert tout OP en 6 mois !!! Félicitation et il faut que tu m'indiques comment tu as fait ^^

Sinon n'hésite pas à te balader sur le forum, ne serait que pour voir les topics que ton beau-f a pourris (et souvent enrichis, mais ne lui répète pas, il pourrait se croire indispensable sur ce forum, ou pire, croire qu'on l'aime). Et puis ce sera l'occasion de mieux te connaitre, sur les topics blabla, musique ou littérature.

Pour aller plus loin : tu es plutôt scientifique d'après ta présentation (forte honorable au passage), tu fais quoi dans la vie ? 18 ans c'est l'âge du bac, non ? Et puis quels sont tes autres centres d'intérêts puisque tu dis ne pas t'être jusque là intéressé aux mangas ?

ps : bienvenue !

re-ps : Quelqu'un a vu passer Aza ? J'ai une idée à lui soumettre.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 16 février 2016 à 0:24

Le fantôme Medal' te souhaite la bienvenue o/

En ésperant que tu te plaises ici :D

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 15 février 2016 à 15:57

Bienvenue sur la NCT camarade nordiste. Mon aussi je viens du nord (du Maroc) et j'habite au nord de la France.

Pour un premier manga tu as choisi du lourd, One Piece est en effet mon manga préféré.

Si tu viens de la part de shinyu et que tu aime One Piece, je ne peux qu'attendre ton arrivé sur le topic de ce manga :)

@shin

Ya moi et mihauk qui habitons au Nord ^_^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 13 février 2016 à 16:22

Salut, Dieu !

Enfin un camarade du Nord sur le forum, je commençais à désespérer du gros manque d'alcooliques et de pédophiles sur ce forum...On va pouvoir y mettre un peu de débauche éhéh !

Je ne peux qu'approuver ton choix pour One Piece, j'espère que tu viendra théoriser avec nous, un peu de sang neuf fera du bien à tout le monde ! Et pour ce qui est de Naruto....Rassures toi, tu ne loupe rien, on t'en conseilleras des meilleurs bigsmile

En tout cas, bienvenue à toi ici, et bon courage à toi si tu croise Azazel, le modérateur et patriarche....lookdown (et aussi bon courage pour nos "pavés"....)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load