BigMoney

Présentation de BigMoney

De BigMoney
Blatte ninja - 8 messages
Le 30 décembre 2016

Hello smile J'ai comme pseudo Big Money parce que euhm.. J'aime l'argent ? bigsmile J'ai 14 ans et je suis une passionnée d'écriture (et de lecture).. Ah et je suis Franco Belge d'origine congolaise. Le premier manga que j'ai découvert a été Naruto mais j'ai complétement lâché à la partie "Shippuden" n'empêche je reconnais que c'est un très bon manga ! J'ai ensuite connu One Piece et j'ai eu le coup de foudre.. Et puis j'ai beaucoup aimé Fairy Tail et Death Note. Pour certains chapitres de manga j'ai beaucoup de mal avec la version papier (one piece et Death Note) je préfère la version numérique, ou en animé.

J'ai suivi aussi School Rumble, Blue Spring Ride.. Dragon Ball, GTO, Magi, Kuruko's Basket, Dokgo...

Et je suis une incontestable fan de drama !

J'ai découvert ce site en cherchant la date de parution du chapitre 851 de One piece (juste pour vous montrer l'amour inconditionnel que je voue à ce manga)... Je suis plutôt fleur bleue, donc dans chaque manga je vais m'entêter à chercher le minimum de romance haha.. Sinon je suis souvent sur mon téléphone donc j'utilise les emoji de mon clavier et par surprise il y a des "?" partout donc sachez que c'est totalement involontaire. Bon je crois que j'ai fait le tour.. Je vous avoue qu'au début j'ai pensé que ce forum était complètement mort abandonné.. Peut être que je ne suis pas dans les bonnes discussions et qu'il est très actif !

Enfin bref c'était moi. black_red_heart

P.S : J'ai quelques questions concernant ce forum donc j'aimerais bien qu'une âme Ô combien charitable puisse me répondre..

heaobito De heaobito
Kage
4334 messages
Posté le 18 janvier 2017 à 15:53

Bienvenue !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5424 messages
Posté le 2 janvier 2017 à 1:23

Ah non il n'est pas abandonné pour ça ^^ Il est "abandonné" car Naruto s'est fini et c'était l'essence même de ce forum à la base.

Afficher le message
BigMoney De BigMoney
Blatte ninja
8 messages
Posté le 2 janvier 2017 à 1:16

@GrealPride J'aime un peu près tout sauff les mangas un peu trop fantastiques du genre Les Chevaliers du Zodiaque.. Sword Art Online j'ai eu du mal à avaler à cause du côté un peu irréaliste mais c'est passé quand même. Oui j'irai voir. ^^

Ah donc en gros ce forum est un peu abandonné donc vu qu'il ne reste qu'un admin vraiment actif ?

Ah d'accord c'est pour nous fixer une sorte d'objectif ^^

@Rifiano D'accord, je ne savais pas j'éviterais à l'avenir. 2007 ? Donc j'avais 5 ans? Bon je crois que je peux me considérer comme la cadette ici..

Afficher le message
Kage
5424 messages
Posté le 1 janvier 2017 à 21:06

@bigmoney

Premièrement, les doubles (voir triples dans ton cas) post sont assez mal vu dans les forums. Tu as la fonction editer qui te permet de rajouter des infos dans ton post même après l'avoir publié.

Les admins, il n'y en a plus qui fréquentent le forum (même le programmeur du forum et les 3 membres fondateurs ne sont pas venu depuis des lustres). Ici, il ne reste que deux modérateur Azazel et Tensen, sachant que seul Azazel modére vraiment.

Les étoiles sont en fonction de ton nombre de messages postés, le maximum étant le rang Kage (5étoiles) avec 2000 messages.

Ce forum date de 2007 mais la NCT date de 2005 je crois. Elle a connu d'autres forums comme celui: "Ancien forum" mais personne qui fréquente ce forum aujourd'hui n'a connu l'ancien forum. Avant celui ci, il y en a eu d'autre(s) mais j'ai la flemme de les chercher ^^

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
311 messages
Posté le 1 janvier 2017 à 15:44

Bonne année à toi aussi. ^^'

Donc niveau mangas/animés il y a un genre en particulier qui t'intéresse ? Comédie ? Romance ? Action ? Au pire va voir sur le topic "autres mangas" j'avais posté une liste avec pas mal de mangas et d'animés.

Niveau admins, perso j'en ai jamais vu mais niveau modérateurs il reste Azazel et pour la date de création j'en sais rien.

Quant aux étoiles elles servent juste à montrer notre rang en fonction des messages postés. Plus tu postes de messages et plus tu auras de petites étoiles et ton rang de ninja augmentera. C'est surtout là pour faire joli en fait. ^^'

Afficher le message
BigMoney De BigMoney
Blatte ninja
8 messages
Posté le 1 janvier 2017 à 13:41

Et aussi à quoi servent les étoiles proches de nos avatars?

Afficher le message
BigMoney De BigMoney
Blatte ninja
8 messages
Posté le 1 janvier 2017 à 13:40

Oui Naruto est fini, et la fin m'a complètement déçue.. Oh oui Fairy Taille, je m'y rend tout de suite.

Et voilà, j'aimerais savoir si les administrateurs sont toujours présents dans ce topic? Sa date de création ?

Afficher le message
BigMoney De BigMoney
Blatte ninja
8 messages
Posté le 1 janvier 2017 à 13:37

Tout d'abord bonne année. Oui j'ai vu et leurs théories sont très intéressantes ça fait extrêmement réfléchir.

En effet je cherche des mangas ou animés facile à lire sans trop de complications enfin bref je suis preneuse.

Merci !

Afficher le message
Kage
5424 messages
Posté le 30 décembre 2016 à 14:45

Bienvenue à toi bigsmile

N'hésite pas à venir discuter sur d'autres topics que celui dédié à One Piece ;)

Et en effet ce forum est un peu vide parce qu'a la base il est dédié à Naruto et ça ne t'aura pas echappé....Naruto est fini ahah

Néanmoins il y a toujours des topics qui tiennent bons et qui continuent d'être fréquenté régulièrement comme le topic One Piece ou celui de Fairy Tail.

Comme l'a dit GreatPride, tu peux poser tes questions ;)

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
311 messages
Posté le 30 décembre 2016 à 13:09

Bienvenue à toi !

Niveau débats et théories sur les mangas, tu vas être servie, tu peux me croire, en particulier sur le topic de One Piece où chacun a sa petite idée sur la suite des évènements. ^^'

Si tu cherches de nouveaux mangas/animés, tu devrais risques d'avoir pas mal de recommandations ou sinon tu n'as qu'à te rendre sur le topic "Autres mangas" que tu trouveras dans la section "Manga" du forum. :3

Sinon amuse toi bien sur le forum !

Spoiler :
Quelles sont ces fameuses questions ?

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142529 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load