hoshi78

kon nichi wa

De hoshi78
Modérateur - 4 messages
Le 15 juin 2009

Bonjour à tous, moi c'est Marion, ou hoshi78, à vous de voir... Je viens d'avoir 20 ans, et... bah comme tout le monde ici, je suis fan de manga bigsmile Mon manga préféré est One Piece, ex-equo avec un autre manga beaucoup moins connu, hoshin engi - ou hoshin l'investiture des dieux. Ensuite vient naruto, et puis... rah, y'a tellement de manga que c'est dure de tous les citer, mais j'adore Tsubasa chronicle, full métal alchemist, fly, black cat, cap'tain Tsubasa, ranma 1/2, inuyasha... et des plus anciens comme cat's eye ou city hunter et évidemment dragon ball haha

A part ça, j'adore les jeux vidéo, plutôt RPG. J'aime beaucoup dessiner et écouter de la musique japonaise, j'étudie d'ailleurs le japonais... En ce moment, je suis en train d'écrire un livre (dans le genre fantastique), j'ai fini le premier volume, y'a plus que les corrections à faire et à envoyer ça à un éditeur, en priant pour que ça soit édité dreaming

voili voilou wink

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 6 avril 2010 à 16:10
sandaime_sama

heu Mibukyo

tu le fais exprès là ?black_haha

cette présentation date de juin dernier !

XD pas du tout fait gaffe au date, j'ai simplement regarder sur le topic de présentation, j'ai vu que c'était le dernier topic en cours --> j'ai regarder la date du dernier message qui était de PitchOne et j'ai absolument pas fait gaffe à la date du post même, j'ai vu qu'elle n'avait écrit que 4 message donc j'ai directement penser que c'était vraiment une nouvelle XD ferai gaffe la prochaine fois mdr

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 avril 2010 à 15:01

heu Mibukyo

tu le fais exprès là ?black_haha

cette présentation date de juin dernier !

Et PitchOne

tu dois faire ton propre topic de présentation

tu clic sur "nouveau" à coté de Présentation enfin passons

15 heures sur ton ordi mais t'es un ouf tu dois avoir les yeux éclatés

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 6 avril 2010 à 12:50

Salut Marion, bienvenue sur le forum

hoshi7One Piece [...] naruto, et puis... rah, y'a tellement de manga que c'est dure de tous les citer, mais j'adore Tsubasa chronicle, full métal alchemist, fly, black cat, cap'tain Tsubasa, ranma 1/2, inuyasha... et des plus anciens comme cat's eye ou city hunter et évidemment dragon ball

Bien d'accord avec toi, dure dure de tout citer ^^' tout du bon manga, un ou l'autre que je ne connais pas notamment  "hoshin engi" même si tu n'es pas douée pour les résumé, tu sais expliquer rapidos le genre de manga que c'est ?

--> une autre de fan de la série des Final Fantasy?? haha

Et une toute grosse merde pour ton livre wink

Afficher le message
PitchOne De PitchOne
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 6 avril 2010 à 11:55

Yoshhhh, Je suis PitchOne ( par hommage au gateau X)

Moi c'est Romain-sensei buttery_rockn_roll j'ai 17 ans ...Et apart Naruto beauty et FullMetal Alchemist  ( version 51 épisodes et Brotherhood ) sont les deux seuls mangas que je suis actuellement.

Adept du pc-Jacking => Je suis une geek intersidéral ... je suis 15 heures par jour sur mon pc et je me sens bien ahaha embarrassed : Le sommeil je connais pas =) .

Je vis dans l'Eure en co-habitation avec les vaches ( donc haut-normandie ) et tout  se passe bien tant qu'elle ne font pas leur comission près de ma fenêtre ^__^ !

J'ai une envie irrépréssible de commenter  quand il s'agit de Naruto  donc désolé mais je pense être un tantinet envahissant parfois bigsmile

POIVRON ! ( ahaha )

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 23 juin 2009 à 19:06

Si, si si, si ça a marché, tu vois en haut à gauche de tes derniers messages, il y a l'icone DDL !

Et sinon copie/colle ton roman dans ton post !

Tchou !

Afficher le message
hoshi78 De hoshi78
Modérateur
4 messages
Posté le 19 juin 2009 à 18:14

ahem... je crois que ça a pas marché, fallait si attendre avec mon niveau de compétence sur ordinateur...cry

Je réessaye, on verra bien...

Afficher le message
hoshi78 De hoshi78
Modérateur
4 messages
Posté le 19 juin 2009 à 17:56

Merci pour l'acceuil ^^ C'est vrai qu'apparement, il n'y a pas beaucoup de fille ici... Ma foi, ma présence s'explique par le fait que je travaille sur la traduction d'un manga que vous verrez normalement apparaître sur le site à mon retour de vacance (je pense pour le mois de septembre) Il s'agira de kyoukai no rinne, le nouveau manga de Rumiko Takahashi (ranma 1/2, inuyasha, maison ikkoku...)

Bon, sinon, je vais essayer de mettre les trois premiers chapitres de mon livre, en espérant que ça va marcher... barbu

Le titre c'est : Le cristal d'Ilumbelt. Ca raconte l'histoire d'une jeune fille qui est mystérieusement apparue devant la maison d'une famille riche et qui, à son réveil, aura perdu la mémoire... j'en dis pas plus, je suis pas très douée pour les résumés baffle

Sur ce, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ^^

Afficher le message
gedomazo De gedomazo
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 18 juin 2009 à 21:33

salut hoshi78 moi c'est Stéphane mais tu peux m'appeler gedo mazobarbu. c'est plutôt rare de voir une fille s'inscrire sur ce genre de sites il faut l'avouer donc je te souhaite la bien venue. j'attend les extraits de ton livre j'espere que l'histoire est interressente, au fait elle parle de quoi... est ce que c'est....ou alors....???   bref je suis trop impatient.beauty

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 16 juin 2009 à 21:49

Bienvenueeeeeeeee Marion ou hoshi78 ! Une fille ! Des Yvelines ?

:O un livre... j'aimerai bien en écrire mais je n'ai pas le temps avec ce super site !

Bon anniversaire avec 3-4 jours de retard !

Tchou !

Afficher le message
hoshi78 De hoshi78
Modérateur
4 messages
Posté le 16 juin 2009 à 13:53

pas de problème pour mettre des extraits, ça serait même avec plaisir ^^ ahem, par contre je sais pas trop comment mettre ça ici...burnstick

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load