hoshi78

kon nichi wa

De hoshi78
Modérateur - 4 messages
Le 15 juin 2009

Bonjour à tous, moi c'est Marion, ou hoshi78, à vous de voir... Je viens d'avoir 20 ans, et... bah comme tout le monde ici, je suis fan de manga bigsmile Mon manga préféré est One Piece, ex-equo avec un autre manga beaucoup moins connu, hoshin engi - ou hoshin l'investiture des dieux. Ensuite vient naruto, et puis... rah, y'a tellement de manga que c'est dure de tous les citer, mais j'adore Tsubasa chronicle, full métal alchemist, fly, black cat, cap'tain Tsubasa, ranma 1/2, inuyasha... et des plus anciens comme cat's eye ou city hunter et évidemment dragon ball haha

A part ça, j'adore les jeux vidéo, plutôt RPG. J'aime beaucoup dessiner et écouter de la musique japonaise, j'étudie d'ailleurs le japonais... En ce moment, je suis en train d'écrire un livre (dans le genre fantastique), j'ai fini le premier volume, y'a plus que les corrections à faire et à envoyer ça à un éditeur, en priant pour que ça soit édité dreaming

voili voilou wink

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 6 avril 2010 à 16:10
sandaime_sama

heu Mibukyo

tu le fais exprès là ?black_haha

cette présentation date de juin dernier !

XD pas du tout fait gaffe au date, j'ai simplement regarder sur le topic de présentation, j'ai vu que c'était le dernier topic en cours --> j'ai regarder la date du dernier message qui était de PitchOne et j'ai absolument pas fait gaffe à la date du post même, j'ai vu qu'elle n'avait écrit que 4 message donc j'ai directement penser que c'était vraiment une nouvelle XD ferai gaffe la prochaine fois mdr

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 avril 2010 à 15:01

heu Mibukyo

tu le fais exprès là ?black_haha

cette présentation date de juin dernier !

Et PitchOne

tu dois faire ton propre topic de présentation

tu clic sur "nouveau" à coté de Présentation enfin passons

15 heures sur ton ordi mais t'es un ouf tu dois avoir les yeux éclatés

Afficher le message