kaminokaze

Kaminokaze

De kaminokaze
Blatte - 1 message
Le 26 juin 2009

Salut je m'appelle mohamed j'ai 15 ans j'aime les mangas  naruto,bleach death note

j'aime aussi le foot et la musique japonaise

j'aime aussi la colo

Voila^^

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 29 juin 2010 à 23:09

Bienvenue a vous deu !

Montre nous ce que tu sais faire en colo.

Et a bientôt sur le forum !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 29 juin 2010 à 23:03

Salut et bienvenu par mis nous =D

Je vous souhaite une bonne navigation

Allez tchusss!!!

Afficher le message
Ataku-Uchiwa De Ataku-Uchiwa
Blatte
3 messages
Posté le 29 juin 2010 à 22:29

Je suis fans de Naruto et je trouve votre jeu bien réalisé car les jeu de ce genre par navigateur nés pas évident pour tous le monde j’ai 16 ans je suis dans un lycée professionnel l’année prochaine je passe en terminal je suis situé dans le Nord de la France les personnages que j’aime dans « Naruto » Kakashi, Sasuke, Naruto, Pain.

Hor sujet

Je voudrait bien faire partie de l’équipe des Modérateurs j’ai déjà u plus de 285 membres inscris sure mon propre forum qui est tes consacré d’dalleur aux fans du célèbre mangas Dragon ball z je métrise un peut les logiciel Gimp2 et Photofiltre j’ai quelques connaissances en Html et Css et voici un blog que j’ai crée depuis un bon moment http://france-naruto-shippuden.diblogotus.com/ et voici le forum http://ninja-en-ligne.xooit.fr/index.php je ne serai pas surprît que vous ne voudriez pas de mon adressions parmi les votre avec les facteurs suivant nouveau, du Hor sujet dans un sous forum…… voilât tout je vous laisses finalisé avec votre réponse je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 1 juillet 2009 à 18:56

Bienvenue!!!

Ouais balances les colos :)

Montres nous ce que tu sais faire!!

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 27 juin 2009 à 19:31

Bah ça c'est une description bien rapide !

Mais bienvenue quand même !

Tu fais des colos ? Fais voir un exemple de colo !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load