chris0773

Comment faire pour se présenter.

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 juillet 2009

Bonjour à toi, petite blatte qui vient de t'inscrire ! (ou tous ceux qui ne se sont pas encore présentés)

Suivant le premier commandement de la charte NCT, une petite présentation est de rigueur !  Alors comment faire ?

Très simple ! Tu cliques sur "nouveau", juste à coté du nom de ce topic qui est "Présentations", et tu n'as plus qu'à faire ta présentation dans le cadre qui s'ouvre et la valider.

Quoi mettre dedans ? lis le message juste en dessous, ça te donnera quelques idées !

Voilà ! une fois présenté, tu peux profiter de tous les topics de ce forum ! Amuse-toi bien, et n'oublie pas de venir faire un tour par ici ,de temps en temps, pour souhaiter la bienvenue aux autres membres.

Jaana !

RAPPEL : Avant de faire votre présentation, LISEZ CE MESSAGE !!! Où est ce qu'il y a marqué de cliquer sur "Répondre" à une précédente présentation ou à ce message pour faire la sienne ???

Je ne déplacerai plus les présentations qui ne sont pas au bon endroit, elles seront supprimés et à REFAIRE !!

Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 27 mars 2010 à 18:13

Il faut créer un nouveau topic pour se présenter !

C'est écrit un peu plus haut ! Je lock ce topic pour ne plus avoir ce problème !

RAPPEL : Avant de faire votre présentation, LISEZ CE MESSAGE !!! Où est ce qu'il y a marqué de cliquer sur "Répondre" à une précédente présentation ou à ce message pour faire la sienne ???

Afficher le message
Quartz De Quartz
Blatte ninja
5 messages
Posté le 27 mars 2010 à 12:44

Salut a tous les Narutoniens j'ai comme pseudo Quartz (pourquoi parce que j'aime bien les cristaux)

J'ai 20 ans et je vis a Cherbourg (dans la Manche pour ceux qui ne connaissent pas)

J'adore vraiment les mangas en serie (pourquoi pas en livre car je ne suis pas fan de lecture ^^)

Mon manga favoris reste le suprennant "Death Note"

Sinon j'ai vraiment apprecié les legendaires "Dragon ball, Z et GT", "Elfen Lied", "Gundam Wing", "Full metal Alchemist", "Hellsing"... et j'en passe. (pas besoin de preciser Naruto aussi)

Je suis pas un geek restant derriere son PC a rien faire d'autre (j'ai une vie quand meme) mais lorsque je commence un manga j'aime le regarder sans interruptions

Voila bonne continuation a tousles membre et merci a la NCT qui nous offre d'incroyable qualité video de Naruto

Afficher le message
itachi77 De itachi77
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 4 mars 2010 à 9:11

bon bijour pour commencer on va commencer par moi c luc buttery_big_smile je lit des mangas et les regarde un peu surtout naruto, hunteur X hunteur et one piece que je regarde a la télé donc j'en suis loin de vous ^^ .

Quoi d'autre a oui j'aime le foot bon c'est classique je suis pour la france meme si on a perdu hier cry et pour barcelone haha donc pas paris marseillle ^^ .

Et comme beaucoup d'autre vous a mon avis je joue au jeux video pluto héroique fantaisie donc fable 2 final fantaisie 13 que j'attends depuis longtemps  plus que 5 jour burnstick et j'ai ossi d'autre jeux enfin bref j'ai quand même du temp a consacre a mon lit ^^ .

sur sa a+

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load